A QUAND UN OM CHAMPION
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
A QUAND UN OM CHAMPION
RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS, IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY, IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
respire un bon coup ça va aller. ça fait 2 saisons que l'om est au fond du trou. tapie ne pouvait pas tout sauver en 2 mois. faut pas réver. l'effectif il le construit petit à petit, et sans aucune tunes. s'il avait pu faire signer zidane il l'aurait fait. mais il a pas pu. donc il se démerde. mais une différence par rapport aux autres années. depuis son retour on y crois. et c'est un sacré changement.
- Ardechois
-
voua avez fini d'embeter un pôvre sup marseillais qui se pose des questions essentielles ???
alors a ta question, je te répond avec certitude que ca sera pas cette année, mais que j'espere comme tout les début de saisons que l'on finira champion, donc pour l'année prochaine
cela dit, faut bien sur être réaliste et pour ça faudrais déjà connaitre le futur proche de l'équipe
l'équipe , le staff, la direction vont il encore connaitre des boulversements ??
difficile d'y répondre avec certitute mais ce qui est clair, c'est que si ça bouge trop, on ne risque pas de gagner quoique ce soit la saison prochaine
va falloir garder le peu de base acquise cette saison et s'armer de patience
et puis perso, je pense pas qu'on doivent être champion pour faire une belle saison
c'est pas toujours le meilleur qui gagne, il faut aussi de la réussite (de la moule) qui, comme tu dois le savoir, ne se commande pas

alors a ta question, je te répond avec certitude que ca sera pas cette année, mais que j'espere comme tout les début de saisons que l'on finira champion, donc pour l'année prochaine
cela dit, faut bien sur être réaliste et pour ça faudrais déjà connaitre le futur proche de l'équipe
l'équipe , le staff, la direction vont il encore connaitre des boulversements ??
difficile d'y répondre avec certitute mais ce qui est clair, c'est que si ça bouge trop, on ne risque pas de gagner quoique ce soit la saison prochaine
et puis perso, je pense pas qu'on doivent être champion pour faire une belle saison
c'est pas toujours le meilleur qui gagne, il faut aussi de la réussite (de la moule) qui, comme tu dois le savoir, ne se commande pas

Bah si, la moule ça se commande...! Regarde Aulas et Martel, on lleur livre sur un plateau...voua avez fini d'embeter un pôvre sup marseillais qui se pose des questions essentielles ??? :evil:
c'est pas toujours le meilleur qui gagne, il faut aussi de la réussite (de la moule) qui, comme tu dois le savoir, ne se commande pas :smilej:

- Ardechois
-
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A QUAND UN OM CHAMPION
8ième c'est pas si tocard que ça pour moi ...RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS,
Toi la refaire car moi y en a rien comprendre toi dire là !!!
IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO
moi c'est ta phrase précédente que g po capté ... mais bon ... Leroy c'est barré parce que Tapie pouvait pas le blairer.ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY,
Le seul bon recrutement signifie, en français, un seul joueur ... Là j'en vois quatre ... On recrute donc quatre bons joueurs mais ce recrutement c'est n'importe quoi ???IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE
Est ce que tu crois qu'un club ayant des pertes de 150MF par saison est capable d'engager un joueur à plus de 100MF et qui demande un salaire d'un million par mois ???IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON
- deepbluebdr
A QUAND UN OM CHAMPION
t'as raison mon pote, non mais.....RAZ LE BOL D ETRE DANS LES PLACES DE TOCARDS, IL FAUT Y ALLER CARREMENT IL Y A DES JOUEURS QU'ILS VONT VIRER BAKAYOKO ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A PAS GARDER J LEROY, IL FAUT ARRETER DE RECRUTER N'IMPORTE QUOI, LE SEUL BON RECRUTEMENT C'EST ANDRES LUIZ ET RIVERA ET ALFONSO ET OLEMBE IL FAUT RECRUTER UN MILIEU OFFENSIF, ET UN PUR BUTEUR CAPABLE DE FINIR MEILLEUR BUTEUR COMME UN PAULETA OU ANDERSON

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
aeeratum : deep et moi même qui lui avons répondu sommes marseillais ....y a pas un seul marseillais sur ce forum. le pauvre est pas près de revenir.Tu m'étonnes que ça va aller. Il se fait accueillir par un stéphanois et un parisien retors.respire un bon coup ça va aller.

(lui d'origine moi adopté, non mais ! ) :langue:
-
Je répète volontier que j'avais la conviction de passer encore une saison à craindre la descente, des nouveaux épisodes judiciaires sur-réalistes et devoir encore attendre 2003-2004 pour ambitionner l'UEFA.
<span style='color:blue'>Et si on faisait carrémment un doublé championnat/Coupe de la Ligue?!
FORMIDABLE SURPRISE! MERCI PERRIN! MERCI BOUCHET! POUR L'ORDRE RETROUVÉ AU SEIN DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!
MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE PLACE DE LEADER A HUIT JOURNÉES PLUTÔT A NOTRE PORTÉE ET CETTE PLACE DE DEMI EN CdL!!</span>
<span style='color:blue'>Et si on faisait carrémment un doublé championnat/Coupe de la Ligue?!
FORMIDABLE SURPRISE! MERCI PERRIN! MERCI BOUCHET! POUR L'ORDRE RETROUVÉ AU SEIN DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!
MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE PLACE DE LEADER A HUIT JOURNÉES PLUTÔT A NOTRE PORTÉE ET CETTE PLACE DE DEMI EN CdL!!</span>