Vous semblez bien sûrs et certains...et tellement convaincus que les avis opposés aux vôtres ne peuvent venir que d'abrutis finis et qu'il ne faut cesser de les dénigrer...

C'est pas comme ça qu'on est censé réfléchir ???

...
...
...
...

en changeant un motT'y m'crois, t'y m'crois pas mais j'étais en train de préparer exactement cette phrase pour répondre !Ey les potos vous dites que c'est contagieux comme si vous etiez sur de detenir la verité absolue!et que c est nous qui pensions de travers...un peu comme une maladie!![]()
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(enfin avec une bonne ponctuation...)</span>
![]()
Vous semblez bien sûrs et certains... et hyper optimistes... et tellement convaincus que les avis opposés aux vôtres ne peuvent venir que d'abrutis finis et qu'il ne faut cesser de les dénigrer...
je me quotte car vous avez pas bien du lire ce que j'avais misc'est toujours difficile de faire une discussion avec 2 personnes ayant un point de vue totalement opposé. Chacun pense avoir le meilleur et essaie de le montrer à l'autre au risque de le faire passer pour un con ou autre ...
M. Lehun, vous ne trouverez certainement pas de message où on traite les autres de "débiles" (ou autres termes d'ornithologie que je n'ai pas retenus) parce qu'ils adorent Perrin, Bouchet ou qui que ce soit...
m'étonne pasC'est bien ce que je pense !ce smiley veut tout dire monsieur bud
![]()
et puis il y a le second degré et l'humour qui peuvent se révéler une arme bien + efficaceque l'insulte
On s'est mal compris non ?
c est deja ce que tt le monde me disait l'an dernier : genre 'si perrin nous mene en coupe d europe tu verras que le recrutement de l année prochaine (donc de cette année qui arrive) te laissera sur le cul!!tu parles de laquelle?Celle qui nous a conduit en d2,ou celle qui nous a fait gagné la LDC?![]()
bon ok,c'est pas drole du tout
.Les temps sont passés,et je peux te garantir que si on réalise au moins le meme championnat qu'on a fait l'an passé en finissant dans les 2 premières places,j'ose meme pas imaginer ce que perrin et bouchet vont nous amener comme joueurs avec les gros contrats qui finissent et le fric qui arrivera
et je suis sur que tu te feras tatouer boucher sur les fesses et perrin sur..enfin vous voyez quoi
M. Lehun, vous ne trouverez certainement pas de message où on traite les autres de "débiles" (ou autres termes d'ornithologie que je n'ai pas retenus) parce qu'ils adorent Perrin, Bouchet ou qui que ce soit...ce smiley veut tout dire monsieur bud
![]()
et puis il y a le second degré et l'humour qui peuvent se révéler une arme bien + efficaceque l'insulte
putain,c'est affolant d'etre autant de mauvaise foic est deja ce que tt le monde me disait l'an dernier : genre 'si perrin nous mene en coupe d europe tu verras que le recrutement de l année prochaine (donc de cette année qui arrive) te laissera sur le cul!!tu parles de laquelle?Celle qui nous a conduit en d2,ou celle qui nous a fait gagné la LDC?![]()
bon ok,c'est pas drole du tout
.Les temps sont passés,et je peux te garantir que si on réalise au moins le meme championnat qu'on a fait l'an passé en finissant dans les 2 premières places,j'ose meme pas imaginer ce que perrin et bouchet vont nous amener comme joueurs avec les gros contrats qui finissent et le fric qui arrivera
et je suis sur que tu te feras tatouer boucher sur les fesses et perrin sur..enfin vous voyez quoi
remarque d une certaine facon vous aviez raison; je suis sur le cul![]()
![]()
plus serieusement je pense qu a chaque debut de saison c est les memes espoirs les memes promesses et que chaque année rien ne change!
pose toi juste la question de nos deux stratégies laquelle etait employée par BT du temps du grand om!
Putain Christophe déconne pas, moi qui pensais que t'avais vraiment arrêté de boire.
![]()
franchement c 'est injsute de tjs mettre tout sur le dos des journalistes (sauf si on considere que bouchet est encore journaliste!!)!bah pt1 avant la saison passée ct déja ça: :cry2: tjrs en train de chialer et de critiquer, c'est qd même dingue ça
la saison n'etait même pas commencé que perrin/bouchet ct d vier, que ct du la folie d'annoncer d'être dans les 5 premiers à lafin de la saison,et pourtant vs avez tort, oui 3eme jusqu'à la preuve du contraire c'est bien ds les 5 premiers, et vs allez me dire "bah c'est les autres grosses écuries qui ont mal joués"
bah tt pis pour eux, moi les saisons précedentes qd les grosses ecuries ont bien marché, j'ai pas entendu dire de part et d'autres qu'on avait mal joués mais plutôt les gens se toucher sur l'effectif du voisin, bah c facile remarque, pauletta vs avez trouvez ça tt seul que ct 1 grd butteur
bah il est pas pour ns, bah tt mieux j'me segue le vier dessus tiens! ce qui me gonfle c tjrs les mêmes critiques même qd on fini 3eme avec 1 effectif qui frise le ridicule, pour ce qui est des grds joueurs annoncé, cissé, pauletta, nakata , fallait pas rêver pour cette saison :roll: comme le dit si bien vedran "les journalistes ont annoncés 40 joueurs à l'OM et il en à que 3 d'arrivés" c'est tjrs la même histoire sauf quer les noms changent, c plus recoba, batistuta etc.....bref moi aussi j'voudrais les meilleurs joueurs possible ds mon equipe, mais on peut pas les avoirs , bah faut faire avec et respecter les choix de nos dirigeants , et j'pense qu'il se sont vraiment bien démerdés, et il sera tjrs tmps de les critiquer si on se casse la gueule! bref moi jveux y croire, moi l'OM c'est ma passion et je defendrais ceux qui portent les couleurs de ce club même si j'avais des à prioris sur l'1 ou l'autre ou si il vient d'1 club ennemie! style gallardo, s'il vient chez ns et qu'il se donne pour l'om, il aura tt naturelement mon estime! bref j'vois les choses comme ça! j'suis ptête trop obtimiste, mais c'est comme ça que je marche pour qqe chose qui me tiens vraiment à coeur!
Mais je réspecte votre avis même si j'suis pas d'accord
facile je te reponds la meme chose blood!!Frenchbide le roi des pessimsite![]()
elle ne te plait pas cette equipe???? alors supporte la dream PSG team :fuck2: :winkv: :winkv:
Qu'est-ce qu'ils sont chauvins ces touguèches!! :fuck2:et par contre le seul truc que je critique c'est de pas avoir enrolé pauleta!