J'viens de trouver ça sur free...C'est du foot aussi...
Spécial dédicace aux filles de ce forum
Coupe du monde de football féminin: le tirage au sort
[17/07/2003 23:41]
CARSON, Californie (AP) -- Voici le tirage au sort de la Coupe du monde de football féminin qui a eu lieu jeudi à Carson (Californie), près de Los Angeles. La compétition, qui rassemble 16 pays, se déroulera du 20 septembre au 12 octobre aux Etats-Unis.
Les Françaises, qualifiées pour la phase finale, seront opposées dans le groupe B à la Norvège (20 septembre à Philadelphie), à la Corée du Sud (24 septembre à Washington) et au Brésil (27 septembre à Washington).
De toute maniere, le football féminin a perdu tout son attrait depuis que Blatter a interdit aux joueurs et joueuses de lever leurs maillots apres un but
Groupe B: Norvège, France, Brésil, Corée du Sud.
[/b]
fatche de fatche pour peu que les française rencontrent ensuite les Américaines en 1/4 les Suédoises en 1/2 et battent les Anglaises en finale elles auront rencontré le gratin du foot féminin.
[/b]
fatche de fatche pour peu que les française rencontrent ensuite les Américaines en 1/4 les Suédoises en 1/2 et battent les Anglaises en finale elles auront rencontré le gratin du foot féminin.
Et surtout, si tout se passe bien, selon toute vraissemblance (mais attendons tout de même hein!) et si rien ne vient les contrarier, elles devraient être....
<span style='color:red'>CHAMPIONNES DU MONDE</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
[/b]
c'est ce que je disais, elles peuvent pas rencontrer les anglaises en finale :langue:
c'est ce que je disais, elles peuvent pas rencontrer les anglaises en finale :langue:
Be fallait regarder les poules,l4angleterre n'y est pas et pour cause soctot a raison...
Mais pour revenir à ce que disait deep,c'est clair que le tirage les a pas avantagées...