Y'en a qui ont couché avec leur grand mère et une poule en même temps, tout ça sous une douche doréej'ai vu ça...![]()
C'est bien, reste sur le droit chemin !! ( pour commencer, quitte ce repaire de débauche qu'est OMforum... )
...Moi j'ai surtout été effaré par mon score drogue... Sachant que je n'ai jamais dealé...![]()
autant dire qu'apparemment j'ai fait tout le reste...
![]()
et sidéré par les scores "sexe" de certains ????? Comment est-ce possible ???
Je retiensC'est Charles Bukowski, un ecrivain un tantinet..........subversif![]()
Un style d'écriture assez bizarre, un univers qui se rapproche un peu de celui de notre vieux Buk dans ses posts de "bonjour".......un doux cinglé en fait
la comparaison est juste : cynisme pour cacher la sensibilité, je-m'en-foutisme pour dissimuler le désespoir...Je ne connais pas ce monsieur. A première vue, il me fait penser à un Gainsbourg de la littérature (la comparaison est facile)... tu peux m'en dire plus sur ses bouquins et son style d'écriture ?![]()
Ah oui, la douche dorée, je ne savais même pas que ça avait un nom ( la scène dans le film de Cyril Collard m'avait déjà donné la gerbe, alors.... )Y'en a qui ont couché avec leur grand mère et une poule en même temps, tout ça sous une douche dorée![]()
J'ai jamais été très drogue de toute façon, ni sexe trash![]()
En fait je suis chiant
Le film avec Ornella Muti et Ben Gazzara a l'esprit exact ( et une Ornella de 18 ans à tomber raide )...( "contes de la folie ordinaire" )Faut demander à Buk. J'avais lu quelques passages de "Mémoires d'un vieux dégueulasse et de "Contes de la Folie Ordinaire", j'crois me rappeler que j'avais plus accroché au deuxieme
Ok. Donc tu lis.Pas pour les études. Je suis un bibliovore, c'est une drogue. J'ai fait récemment une descente dans une librairie pour m'acheter un Stefan Zweig, une pièce de théâtre de Obaldia, et un dernier de James Ellroy (ma part d'ombre).
J'ai des goûts très éclectique (pas de mauvais jeux de mots svp), et le monde des livres étant infini, ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux auteurs comme Bukowski dont vous me parlez.
Conventionnel ouiAh oui, la douche dorée, je ne savais même pas que ça avait un nom ( la scène dans le film de Cyril Collard m'avait déjà donné la gerbe, alors.... )
... immonde, ça...
Et : non t'es pas chiant. juste conventionnel.
...
...
...réac.
Donc, dans l'ordre : oui, oui, et oui.Buk, dans le genre auteur torturé tu dois aimer Kafka non ??? "Amerika", j'adore ce bouquin. Et puis 1984 d'Orwell aussi........et Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.......énorme