Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ne me dites pas que vous etes entrain de regarder ces bonshommes surpikousés ki sont entrain de traverser la france en vélo ??? :grinj: :grinj:
je suis sûr que t'as plein de posters de cyclistes
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
ne me dites pas que vous etes entrain de regarder ces bonshommes surpikousés ki sont entrain de traverser la france en vélo ??? :grinj: :grinj:
Bah...ca les change des bonshommes surpiquousés qui traversent des étendues d'herbe rectangulaire affublés de maillots ridicules ( sauf quand les dits maillots sont en ciel et blanc... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bah...ca les change des bonshommes surpiquousés qui traversent des étendues d'herbe rectangulaire affublés de maillots ridicules ( sauf quand les dits maillots sont en ciel et blanc... :oops: )
Quand les maillots sont en ciel et blanc ils sont pas piquousés et c'est comme ça
On a donc encore plus de mérite à gagner
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est bon ça... Armstrong ne gagnera pas le tour, il va se faire exploser dans les pyrénées, il faut qu'ils attaquent tous...
mayo et vino ont bien explosé quand même
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Si il a réussi cet exploit "proprement", c'est le vainqueur moral du tour quelque soit son classement final. Réussir à pédaler avec une double fracture c'est déjà impressionant, mais en plus être 4ème c'est bakayokesque
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
les docteurs ont revu leur diagnostic pour hamilton... il ne souffrirait plus "que" d'une fissure à l'épaule
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Réussir à pédaler avec une double fracture c'est déjà impressionant, mais en plus être 4ème c'est bakayokesque
...Faut pas exagérer non plus...
'y pédale pas avec la clavicule...
...grmmmldgsmdl ( incompréhensible )... Ces jeunes... reculent devant la moindre difficulté....
...perdu le goût de l'effort... dsfmfmdsfmls génération dorée...
( repart l'air faussement courroucé )
c inhumain de monter un col comme le gaibier quand tu n'es pas a 100%
Boarf, tu sais, si Stallone dans Cliffhanger peut escalader une montagne avec le bras cassé, Hamilton dans le Tour peut bien monter un col avec la clavivule fissurée
oh non.... la prochaine fois il faut que je mette [mode second degré]...[/mode second degré] ????
Ou bien est-ce moi qui nécessitais à l'instant de voir du troisième degré ?
C'était à pouin que je m'adressais vieux buk
Les vieux grincheux qui faisait dans leur jeunesse 50 KM en vélo pour aller chercher de l'eau à la fontaine(avec un pneu crevé), en haillons, rachitique car mal nourri, avant de passer une dure journée de labeur dans les champs, même pas j'leur cause !
Pouin >> qu'est-ce que tu insinues ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
c inhumain de monter un col comme le gaibier quand tu n'es pas a 100%
Boarf, tu sais, si Stallone dans Cliffhanger peut escalader une montagne avec le bras cassé, Hamilton dans le Tour peut bien monter un col avec la clavivule fissurée
Euh... Kieros... Avec ce genre de raisonnement, vaut mieux éviter de voir Shaolin Soccer et de continuer à supporter l'OM...
Les vieux grincheux qui faisait dans leur jeunesse 50 KM en vélo (avec un pneu crevé) et en haillons pour aller chercher de l'eau à la fontaine, même pas j'leur cause !
T'es fou !!!! Jamais je n'aurais fait 50 km en vélo, et JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'aurais fait ça pour chercher de L'EAU ???????????
Aqua simplex ???
Alors que deux mètres pour aller siffler une vodka-pomme, ça oui...