>French : mais putain de bordel de merde, tu vois donc pas la pelletée de branle-couilles qu'on se trimbale et qui coûte une fortune au club ? Ne crois-tu pas que si on avait noyé 3 ou 4 de ces plaies le club aurait réellement la possibilité de recruter et de voir un peu plus grand ?

Tiens c'est pas bete ca comme idée!
Je vais de ce pas acheter qq sacs de ciment chez lafarge!En faisant vite avec du special prise rapide y aura bien de coulé baka!!Remarque vu qu il a tt le temps les deux pieds dans la même chaussure ce sera plus simple!
Je sais qu on joue pas jeu egal avec moco!>
Un certain gros fdp qui devrait croupir en taule a pillé l'OM jusqu'à la moelle et il faudra patienter encore une saison pour ne plus du tout subir les effets secondaires de son passage.
Je suis surpris que tu ne comprennes pas ça poto. Tu peux me donner les exemples du P ou de Moco, sache qu'on ne joue pas avec les mêmes règles, je suis étonné que tu ne le saches pas toi qui a été le premier a dénoncer la différence de traitement entre les clubs...

Mais j ai l impression qu on est a des milliers d'années lumiere de ce qui etait plus ou moins avancé par bouchet et perrin dans deux interviews accordées a l off! Tu compares notre recrutement a moco ou psg mais je crois qu il n est meme pas comparable a celui de Rennes ou Nantes!
Ne me dis pas qu on en est reduits a avoir moins d argent qu eux!!CAr dans ce cas heureusement qu on finit troisiemes et en ldc sinon c'etait la liquidation judiciaire!

Ceci etant je dis pas que c'est mal ce qu on a fait jusqu a maintenant mais je dis juste qu oncesse de croire que sytchev mido ou vachousek sont jusqu a ajd des pures stars!Peut etre le deviendront ils!Mais c'est le peut etre qui me fait un peu peur!
Je me pose des questions et je trouve que les noms annoncés comme interessants sont loins de ce qu on a en fin de compte! cf article de bouchet sur le site officiel d y a un mois!
Mais ca ne va pas plus loin!Vous n allez pas me dire que vous etes tous sereins tt de même?