bin des trucs comme ca, tu m'excuseras mais ca me fait pas rire moi, qu'est ce qui a comme pauvres cons sur les routes du tour (surtout en montagne bien sur!), des mecs qui prennent des risques incensés et qui en font prendre aux coureurs et à ceux qui suivent en moto/voitures...
Ah, mais excusez-moi messieurs les jurés, c'était absolument pas volontaire. J'étais en train de regarder Armstrong de l'autre côté de la rue (c'est vrai que j'étais vachement penché sur la barriere, et en plus la rue était assez étroite, mais bon ) quand d'un seul coup je vois Ullrich qui déboule à ma gauche, j'ai juste eu le temps de reculer la tête et il m'a raté de peu....Quant à Dufaux, il a fait un gros écart et il est pas passé loin non plus.....
Sinon, pour les pauvres cons qui courent, j'suis totalement d'accord avec toi...
J'ai été déçu de cette étape... :sad2:
...d'une, par la course elle même, mais bon ça a la limite... vu le parcours en ville roulant est technique, les nombreuses relances dues au nombreux rond points, je suis ne guerre étonné que le vainqueur mette plus de 20 minutes au maillot jaune.
J'ai aussi été surtout déçu par les commentaires...Vous l'avez compris, je ne suis donc pas allé sur le parcours, et pourtant, les coureurs sont passés a quelques centaines de metres de chez moi, j'entendais même l'hélico, mais je n'ai rien manqué de la course dans les bouches du Rhône et dans Marseille à la télé.
Déçu par le peu d'enthousiasme des commentateurs, le peu de verve de JP Olivier pour parler des villages et des monuments je l'ai connu beaucoup plus prolixe...il a même parlé du Juge Michel assassiné sur le boulevard Michelet, (comme si cela était nécessaire dans une étape du tour de France ???? déçu des "blancs" des commentateurs Peudhommes et Thévenet, Jalabert qui un moment donné était introuvable.
Le direct...qui est intervenu bien tard a mon gout, le peleton était a la sortie du département du var ...et presque dans les bdr.
Bref c'est encore Marseille et les Marseillais qui ont relevé le débat grâce soit rendu au caméramans pour les superbes images de Marseille et au public nombreux lui et enthousiaste. De deux choses l'une soit je suis réellement parano, soit c'est la forte chaleur qui a endormi la caravane du tour. ???
Le peloton avait déjà 24 minutes à l'entrée à Plan de Cuques, donc je ne pense pas que les ronds points aient changé grand'chose
Sinon, c'est l'étape classique à laquelle on devait s'attendre à la sortie des Alpes. Y aurait pu avoir sprint massif aussi...
Sinon, belles images de la ville et des environs.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Sinon, c'est l'étape classique à laquelle on devait s'attendre à la sortie des Alpes. Y aurait pu avoir sprint massif aussi...
Sinon, belles images de la ville et des environs.
Ouais ben le sprint c vachement mieux (et ça m'évite le 0 pointé à S4fun )
allez donc on répète pour SpeCie : direction les pyrénées avec comme étape Narbonne - Toulouse
Une pensée au pauvre coureur qui ont du se taper Marseille - Narbonne hier en vélo alors que ça comptait pas
désolé
Bon on se reconcentre et on regarde la carte
Et maintenant le débat ... sprint ou échappée sachant que demain y'a le fameux contre la montre pour permettre à Armstrong de mettre tout le monde à 10 mn mais que ça va qd meme etre dure dans les jambes
Justement, ma côté est l'endroit idéal pour tenter une attaque, il ne restera alors que 50 km avant l'arrivée. Si les coureurs sont intelligents, il s'echapperont ici
au sommet de la cote 8 coureurs compte plus de 2mn d'avance
Tête de la course (8 coureurs)
016 - NOZAL Isidro (ESP, ONE) 58. a 00:45:49
032 - FLECHA Juan Antonio (ESP, BAN) 118. a 01:21:19
043 - DE GROOT Bram (NED, RAB) 109. a 01:15:29
063 - CUESTA Inigo (ESP, COF) 151. a 01:38:57
094 - DA CRUZ Carlos (FRA, FDJ) 111. a 01:16:06
117 - ROGERS Michael (AUS, QSD) 41. a 00:23:53
127 - O'GRADY Stuart (AUS, C.A) 121. a 01:21:24
158 - PORTAL Nicolas (FRA, A2R) 105. a 01:12:54
A mon avis le sprint devrait se profiler tranquillement
nympho à 14 km de l'arrivée: ullrich a 40 secondes d'avance sur armstrong