un jour ils m'ont fait la totaleCa c'est un grand classique de la Poste, va comprendre...Chez nous, en plus (et c'est peut être ce qui t'es arrivé) il faut attendre le lendemain 10h avant d'aller le chercher parce qu'il repasse par je sais pas où avant de revenir à la Poste...
je reçoit un avis de recomandé dans la boîte aux lettres alors que bien sur j'étais chez moi, au 1ere étage avec une sonnette qui marche ....
je passe donc à la poste ... je fais la file 20 minutes et là l'employée me dit
"ha mais y'a pas la date dessus, faut que je fasse une demande a Paris par FAX ...."
je lui demande si elle se fout de ma gueule, elle me dit "pardon ???"
je lui répete donc si elle se fout de ma gueule et elle reste comme ça --- >>

devant son désarrois total je lui dit
vous avez qu'a regarder dans la boite qui est derrière vous, elle devrait d'y trouver ...

elle me répond "oui mais il y a plusieurs journées je vais pas toute le sregarder ..."

moi je lui dit "mais si tu vas lever ton cul de ta chaise et tu vas aller regarder, je bouge pas d'ici sans mon recommandé, j'ai aps que ça à fouttre figurez vous et c'est pas ma faute si le facteur est fatigué d'écrire la date sur la papier, d'autant plus que j'étais chez moi quand il l'a déposé ... il est pas sensé me le donner en main propre le recomandé ???" ....
et je rejoute "bandes de branleurs va !!!!

"pardon ??" me dit elle

"bande de branleurs, t'es sourde en plus !!! "

alors elle s'est levé et a trouvé le recommandé en moins de 30 sec ...