A TOUS LES COMIQUES DU FORUM

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:Dj: quand c trop c tropico :grinj:
cocoooooooooooooo ? :grinj:

:dance:
COCOOOOOOOO!!!!!!!! :Dj: Oh cocooooooooo l'été chaud!!!!!!! :grinj: :Dj: colaro
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

si je ne voulais le virer à sa demande, c'est parce que je l'appréciais énormément et que je le pensais plus attaché à une partie d'entre nous  

Ce bannisement a été forcé, c'est lui qui me l'a imposé, j'ai pas eu le choix ...
J'avais déjà été déçu lorsqu'il avait donné son pass, car comme le dit si bien revenir, un pseudo c'est une griffe, une identité, avoir donné son pass a d'autres personnes c'est nous avoir pris pour des cons, fallit pas s'attendre a des remerciements, mais je pense que par amitié on est passé à travers ... non sans l'avoir prévenu poliment qu'en cas de récidive on ne pourrais pas laisser passer ...
mais là je suis encore plus dèçu par sa vision des choses, j'ose espérer qu'il n'a pas perdu son sens de l'humour qui m'a tant plus ici, ni son état d'esprit irréprochable pendant des années parmis nous

pour Canto, ce fut un plaisir de bannir un faux derch comme lui, c'est une des rares fois ou j'ai eu du plaisir a bannir qqun ..  :roll:  

je ne rentrerai pas dans les détails mais ils s'est dit des choses ailleurs qu'ici, qui m'ont énormément déçu et les concernés savent de quoi je parle .... pathétique
je pense que MAX veut parler du site sur le PSG de BARO qui effectivement m'apparait comme un repere de faux-cul

mais enfin ce doit etre ,à l'image de leurs dirigeants, ce qui caractérise le mieux le PSG... :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Bon stop... tout est terminé maintenant
Répondre