bah mido il a pas eu de mal à s'adapter o pays bas et en espagne pour drogha il est tjrs en france et vachousek le peu ke g vu sur ses 2 matchs amicaux il est o dessus du lot , mais ça ça reste mon avis
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moi aussi j'ai confiance en yan et j'ai confiance en butter donc j'ai doublement confiance en ce qu'à dit yan
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butter et attila En tt cas moi j'suis content du recrutement pour l'instant, si pedretti signe c du tt bon!jav dis ds 1post que je le sentais bien pour pedretti alors ke le "p" etait encore en course même en meilleur position que ns pour le ptit benoit, suite à 1 jt d'omtv,bah déja le "p" est tombé et ptit benoit,plus ke jamais proche de l'OM
non pas une crise de pssimisme!!je me pose juste des questions!
Je dis pas qu on va se planter, je me demande juste si on se donne les moyens de nos ambitions!
C'est quoi que t'appelles se donner les "moyens de ses ambitions" ? Dépenser plus... Bien sur que ça nous enchanterais tous, malheureusement l'actionnaire majoritaire de l'OM se nomme RLD... Et ce même RLD s'était donné à l'époque les moyens de ses ambitions : il a mis le club entre les mains d'un mec encore plus gros que toi et surtout gros magouilleur dans l'âme... Résultat : 150M€ partis en fumée au bout d'à peine 3 ans... C'est sûr qu'on va dire que 150M€ ça peut paraitre dérisoire comparé à la fortune du bon vieux Robert mais quand tu vois ce qu'on aurait pu faire avec et ce que finalement ça a apporté, on peut comprendre que RLD ne soit plus très chaud pour ouvrir le chèquier... Maintenant je reste persuadé qu'il n'hésitera pas à réinvestir très prochainement si les résultats obtenus l'an passé se confirment, et surtout dès qu'on aura vraiment terminé à faire le ménage (en 2004, tous les derniers gros contrats à la con prennent fin... ciao Baka ! :fuck2: ). A mon avis, si on nous laisse un peu miroiter cette année, je pense que ce sera quelque chose d'absolument monstrueux l'année prochaine ! Patience les enfants, patience, l'OM redeviendra grand !
A mon avis, si on nous laisse un peu miroiter cette année, je pense que ce sera quelque chose d'absolument monstrueux l'année prochaine ! Patience les enfants, patience, l'OM redeviendra grand !
c'est clair que je n'entend que du bon sur ce mec je ne l'ai pas encore vu jouer mais j'ai hate de voir ca car l'ensemble de la presse dit qu'il est énorme sur le terrain mais c'est surtout allobroge qui nous en à dit le plus grand bien et allobroge c'est quelqu'un :grinj:
c'est clair que je n'entend que du bon sur ce mec je ne l'ai pas encore vu jouer mais j'ai hate de voir ca car l'ensemble de la presse dit qu'il est énorme sur le terrain mais c'est surtout allobroge qui nous en à dit le plus grand bien et allobroge c'est quelqu'un :grinj:
Pour répondre à Frenchchris : j'espère que tu nous fera rapidement une autocrtitique comme l'an passé
non une autocritique je ne pense pas; vous allez tous vite en besogne.
Je n'ai pas dit que les joueurs etaient mauvais je dis qu on prend des risques et que pauleta aurait été parfait chez nous!Mais je n'ai pas à l'inverse de l'an dernier critiqué qui que ce soit!J'ai des craintes!
Maintenant c'est clair qui si pauleta au psg ne plante que 5 ou 6 buts dans l'année là oui je me serais bel et bien planté sur son compte et je n'aurais qu a feliciter nos dirigeants et nos recruteurs pour leur clairvoyance!Mias entre nous je n'y crois pas une seconde et pauleta je le vois bien a 20 buts en fin de saison!Surtout si le castor reste pour lui donner des ballons!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
J ai vu ca aussi mais tant que rien n'est sur je n'espere pas trop!Maintenant ce serait une bonne nouvelle!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
non pas une crise de pssimisme!!je me pose juste des questions!
Je dis pas qu on va se planter, je me demande juste si on se donne les moyens de nos ambitions!
C'est quoi que t'appelles se donner les "moyens de ses ambitions" ? Dépenser plus... Bien sur que ça nous enchanterais tous, malheureusement l'actionnaire majoritaire de l'OM se nomme RLD... Et ce même RLD s'était donné à l'époque les moyens de ses ambitions : il a mis le club entre les mains d'un mec encore plus gros que toi et surtout gros magouilleur dans l'âme... Résultat : 150M€ partis en fumée au bout d'à peine 3 ans... C'est sûr qu'on va dire que 150M€ ça peut paraitre dérisoire comparé à la fortune du bon vieux Robert mais quand tu vois ce qu'on aurait pu faire avec et ce que finalement ça a apporté, on peut comprendre que RLD ne soit plus très chaud pour ouvrir le chèquier... Maintenant je reste persuadé qu'il n'hésitera pas à réinvestir très prochainement si les résultats obtenus l'an passé se confirment, et surtout dès qu'on aura vraiment terminé à faire le ménage (en 2004, tous les derniers gros contrats à la con prennent fin... ciao Baka ! :fuck2: ). A mon avis, si on nous laisse un peu miroiter cette année, je pense que ce sera quelque chose d'absolument monstrueux l'année prochaine ! Patience les enfants, patience, l'OM redeviendra grand !
J ai vu ca aussi mais tant que rien n'est sur je n'espere pas trop!Maintenant ce serait une bonne nouvelle!
Dans l'équipe du jour il en parle en page 9
Le transfert de Ronaldinho devrait connaître son dénouement aujourd’hui. L’indemnité flirtera avec les 30 millions d’euros, ce qui en fera le plus gros transfert de l’année, devant les 25 millions versés par le Real Madrid à Manchester pour David Beckham. Hier soir, le club anglais restait le mieux placé. Mais Barcelone a mis la pression.
Moi je suis tt ca sur yahoo sport mais hors de question que j use mes petits yeux verts sur ce torche cul immonde!
>French : mais putain de bordel de merde, tu vois donc pas la pelletée de branle-couilles qu'on se trimbale et qui coûte une fortune au club ? Ne crois-tu pas que si on avait noyé 3 ou 4 de ces plaies le club aurait réellement la possibilité de recruter et de voir un peu plus grand ?
Un certain gros fdp qui devrait croupir en taule a pillé l'OM jusqu'à la moelle et il faudra patienter encore une saison pour ne plus du tout subir les effets secondaires de son passage.
Je suis surpris que tu ne comprennes pas ça poto. Tu peux me donner les exemples du P ou de Moco, sache qu'on ne joue pas avec les mêmes règles, je suis étonné que tu ne le saches pas toi qui a été le premier a dénoncer la différence de traitement entre les clubs...
>French : mais putain de bordel de merde, tu vois donc pas la pelletée de branle-couilles qu'on se trimbale et qui coûte une fortune au club ? Ne crois-tu pas que si on avait noyé 3 ou 4 de ces plaies le club aurait réellement la possibilité de recruter et de voir un peu plus grand ?
Un certain gros fdp qui devrait croupir en taule a pillé l'OM jusqu'à la moelle et il faudra patienter encore une saison pour ne plus du tout subir les effets secondaires de son passage.
Je suis surpris que tu ne comprennes pas ça poto. Tu peux me donner les exemples du P ou de Moco, sache qu'on ne joue pas avec les mêmes règles, je suis étonné que tu ne le saches pas toi qui a été le premier a dénoncer la différence de traitement entre les clubs...