A TOUS LES COMIQUES DU FORUM
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Cet épiphénomène ne vient que confirmer la différence fondamentale entre marge et déviance...
Un délire embrase le forum, il justifie son existence car l'esprit de la Communeauté n'est pas transgressé. Les règles implicites qui régissent la communication sont respectées. Ainsi un pseudo correspond à un posteur.
Le post peut être surréaliste, il nourrit son art. La marge est le terreau de l'art.
Mais, lorsques les règles sont transgressées, même si les messages ne manquent pas d'humour, est-il possible de les admettre sans tomber dans une coupable apologie du chaos ? Déviance n'est que souffrance. :sad2:
Maintenant, si les révoltés de la révolution du Bounty nous lisent... Qu'ils trouvent le moyen de pallier leur délire ! A moins de se renfermer sur leur maquis !

Un délire embrase le forum, il justifie son existence car l'esprit de la Communeauté n'est pas transgressé. Les règles implicites qui régissent la communication sont respectées. Ainsi un pseudo correspond à un posteur.
Le post peut être surréaliste, il nourrit son art. La marge est le terreau de l'art.

Mais, lorsques les règles sont transgressées, même si les messages ne manquent pas d'humour, est-il possible de les admettre sans tomber dans une coupable apologie du chaos ? Déviance n'est que souffrance. :sad2:
Maintenant, si les révoltés de la révolution du Bounty nous lisent... Qu'ils trouvent le moyen de pallier leur délire ! A moins de se renfermer sur leur maquis !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Cet épiphénomène ne vient que confirmer la différence fondamentale entre marge et déviance...![]()
Le post peut être surréaliste, il nourrit son art. La marge est le terreau de l'art.![]()

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- chauvet
ben le doute m'a envahi car les posts du BARO étaient assez collégiaux ces derniers tempsPour Chauvet, je te confirme qu c'est bien Baron qui m'a écrit ce mail.
il me parait clair que le BARO s'est doucement laissé aller à des posts qui ne ne lui ressemble pas
mais etaient ils de lui ?
je pense ,d'apres ce que j'ai pu lire, que
scalpette et autres trublions n'ont pas de cesse de vouloir perturber OMFORUM
PARIGO n'ayant jamais digéré son eviction d'ici ,il est, il me semble encore l'élément moteur de cet orage d'été.
bien que je sois peiné d'apprendre que BARO et CANTO soient complices de ce genre de perturbations; le délire doit faire t aussi parti du forum ... de temps en temps
enfin,juste une remarque pour finir; je ne pense pas que le forum ait changé dans sa convivialité ou sa non convivialité .
il me parait clair qu'en appelant ce dernier OMFORUM les auteurs ont certainement induit un peu les choses et que le supporters de l'O.M est tres certainement mieux accueillis ici qu'au forum du PSG
mais il me semble que la discution avec un supporter adversaire m'apparait plus évidente ici qu'ailleurs
Fais un tour sur les autres forums BARO en te presentant comme sup du psg
...notament chez nos amis de VALVERT,que je respecte par ailleurs ,je pense que tu risques de pas etre déçu!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- butterfly15
C'est vrai que notre forum est assez ouvert bien que les supporters adverses soient un peu secoués par certains quand ils sont ici mais bon
, je suppose que c'est vrai sur tous les forums 

- Julian
Je sais pas trop ce quil s'est passe mais je crois quil y a eu un delire avec la revolution (FRI powaa
) qui netait vraiment pas mechant a la base.....
Maintenant, apparemment, yen a qui en ont profite ou jsais pas quoi?
Maintenant est ce que ceux qui etaient a la base sont mis aussi en lecture seule? (je pense a ceux qui etaient commandant ramirez etc.....)?

Maintenant, apparemment, yen a qui en ont profite ou jsais pas quoi?
Maintenant est ce que ceux qui etaient a la base sont mis aussi en lecture seule? (je pense a ceux qui etaient commandant ramirez etc.....)?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

si je ne voulais le virer à sa demande, c'est parce que je l'appréciais énormément et que je le pensais plus attaché à une partie d'entre nous
Ce bannisement a été forcé, c'est lui qui me l'a imposé, j'ai pas eu le choix ...
J'avais déjà été déçu lorsqu'il avait donné son pass, car comme le dit si bien revenir, un pseudo c'est une griffe, une identité, avoir donné son pass a d'autres personnes c'est nous avoir pris pour des cons, fallit pas s'attendre a des remerciements, mais je pense que par amitié on est passé à travers ... non sans l'avoir prévenu poliment qu'en cas de récidive on ne pourrais pas laisser passer ...
mais là je suis encore plus dèçu par sa vision des choses, j'ose espérer qu'il n'a pas perdu son sens de l'humour qui m'a tant plus ici, ni son état d'esprit irréprochable pendant des années parmis nous
pour Canto, ce fut un plaisir de bannir un faux derch comme lui, c'est une des rares fois ou j'ai eu du plaisir a bannir qqun ..
je ne rentrerai pas dans les détails mais ils s'est dit des choses ailleurs qu'ici, qui m'ont énormément déçu et les concernés savent de quoi je parle .... pathétique
Ce bannisement a été forcé, c'est lui qui me l'a imposé, j'ai pas eu le choix ...
J'avais déjà été déçu lorsqu'il avait donné son pass, car comme le dit si bien revenir, un pseudo c'est une griffe, une identité, avoir donné son pass a d'autres personnes c'est nous avoir pris pour des cons, fallit pas s'attendre a des remerciements, mais je pense que par amitié on est passé à travers ... non sans l'avoir prévenu poliment qu'en cas de récidive on ne pourrais pas laisser passer ...
mais là je suis encore plus dèçu par sa vision des choses, j'ose espérer qu'il n'a pas perdu son sens de l'humour qui m'a tant plus ici, ni son état d'esprit irréprochable pendant des années parmis nous
pour Canto, ce fut un plaisir de bannir un faux derch comme lui, c'est une des rares fois ou j'ai eu du plaisir a bannir qqun ..

je ne rentrerai pas dans les détails mais ils s'est dit des choses ailleurs qu'ici, qui m'ont énormément déçu et les concernés savent de quoi je parle .... pathétique
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
ton avatar te va bienpffff, laissez tomber on s'en bat les couilles!

mon avatar me va bien aussi je sais

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils