vous croyez que je vais passer mon temps à lire vos conneries (un peu trop nombreuses à mon gout )
et faire un tri dans les pseudos à la con ???
compter jusqu'a 100, et tout est viré
le 1er qui s'amuse à reprendre un faux pseudo, je le met en lecture seule jusqu'en septembre ... j'espere que c'est clair
Si tu pouvais mettre toutes tes menaces à éxecution....
mais pour ce qui est de laisser ton pass a parisgo, je serai moins conciliant même si entre vous il y a de l'amitié qui dépasse ce que représente ce forum, je n'accepterai pas qu'un gars banni puisse poster par l'intermédiaire d'autres pseudos de gens connu et apprécié, car tu le sais baron, je te donne la palme du meilleur sup toute couleur confondue, sauf quand tu viens dire n'importe quoi ou que tu file ton pass, heureusement c'est rare mais c'est déjà la deuxième fois qu'on réagit la dessus et m'algré tout l'estime que tu peux avoir de moi, si cela se reproduit une 3eme fois ca sera définitif et sans appel, un homme prévenu en vaut deux ...
Je te comprends pas Canto... Tu veux que Baron se fasse bannir ?!
Y'en a une qui est moins conne que le reste...
tu m'excuseras de vivre et de partir en week end ..
ce qui est sur c'est que "vous êtes des merdes " et "vous êtes des cons" ca suffit pour se faire virer
maintenant la baronne qui me harcèle en MP pour que je vire son compte, je vais lui faire plaisir, je pense que son parcours ici méritait une meilleure fin, mais puisque vous insitstez .... aurevoir
J'ai pas tout suivi, moi...
Y'a pas le pointage obligatoire ici, que je sache, si vous voulez plus venir (il semblerait que ça vous pèse, vu tout ce qui a été dit rien que dans ce sujet...) vous venez plus, et puis c'est tout.
C'est quoi de venir pour se faire virer ?! un concours ?! vous voulez prouver quoi ?! que les modos sont pas ceux que vous voudriez ?! Revenir pour mettre le Bronx avec un autre pseudo ?!! vous nous détestez à ce point ?! quoi, franchement ?!
Pfffff, je comprends rien, tout ce que je sais, c'est que je suis bien déçue de tout ça, je pensais pas que vous étiez comme ça...
Finalement, je suis aussi conne que le reste, on dirait...
laisse tomber cob, baron voulais se faire virer parce qu'il donnait son pseudo a parisgo qui venait vomir sa haine pour pas changer et il a mal vécu le fait d'être mis en lecture seule après 10 avertissements de ne plus donner son pass a qui que ce soit, il me harcèle depui s5 jours par MP sans me justifier ses raisons et malgré mes demandes répétées de rester parmis nous, il ne veut rien entendre et jure de laisser son pass a parisgo
chose que Canto a d'ailleur aussi fait ...
du coup gros bordel pour nous y obliger et voilà c'est fait
que veut tu c'est la vie, si ça les gêne pas de passer pour des cons, c'est pas mon problème
squal >> tu pouvais pas prévoir (ni les autres d'ailleurs) que Baron allait profiter de votre délire pour fouttre le bordel dans le but de se faire virer du forum
c'est baron qui postait sous le pseudo de Canto (lu sur leur forum des "feux de l'amour version oultra")
c'est la partouze des pseudos quoi ....
Bon ben voilà l'explication du pourquoi du comment, de la part de Baron :
Alors, contrairement à ce que dit max, à aucun moment la mise en lecture seule n'intervient dans ce choix... (c'est peut-être la goutte d'eau qui te pousse à réfléchir, vu que quand tu parles pas, tu penses... :) )
Ca fait quand même un an qu'omforum a perdu en qualité... Les f@d@s ils sont sympas mais ils se sont approprié le bébé, je ne reconnais plus OMFORUM...
Ce forum était quand meme créé dans un esprit d'ouverture, de tolérance etc.
Qu'est-ce qu'on voit depuis leur arrivée??? Un straniero qui se fait insulter de tous les côtés, un baronoir qui se fait traîner dans la merde alors qu'il est quand même la depuis 2 ans de plus que ces hools du net, qui ne voient ce personnage que comme une "pute de parisien comme tous tes congénères" dixit bigfoot... Alors le baron il est gentil, mais faut pas pousser non plus... Il veut bien être objectif, mais il veut pas faire de la lèche sur un club qu'il a appris à haïr grâce aux différentes merdes qui se sont inscrites sur omforum depuis un an... Des mecs avec qui on ne peut pas discuter depuis que l'OM a retrouvé une équipe "flamboyante" et "sur le toit de la France avant de reconquérir l'Europe" (laisse moi rire...)... Ca y est, l'OM a un coup de bol, et vous êtes intouchables... Reviens nous voir quand t'aura sune coupe d'Europe petit gnagnagna...
mentalité de merde également, quand on crée autant de sujets sur "un club dont on a rien à battre"... C'est pas le fond qui me dérange, je suis le premeir à me foutre de la gueule du PSG, c'est la forme, autant de haine caractérisée, ce n'est pas l'esprit d'OMFORUM...
Maintenant, pourquoi ne pas simplement laisser tomber ???
d'une part parce que j'ai un peit coté frenchchris lol, j'aime bien faire dans le sensationnel lol, mais surtout parce que je souhaite jeter un pavé aussi grand que possible dans la mare(et tant pis si ce n'est qu'un gravillon, au moins j'aurai essayé...)...
quand je vois tout ce qu'on fait les fadas pour que les amoureux de l'OM partout en france puissent assister aux matchs toute la saison et ce, gratuitement... je comprend pas de tel propos. Faudrais peut être pas tout mélanger
je pense intervenir a chaque fois qu'il y a un débordement et je ne regarde pas la couleur du maillot
stariniero en est justement la preuve, puisque je pense l'avoir défendu quand il s'est fait agressé
maintenant je ne dors pas sur le forum et il m'est impossible de tout lire
et de tout voir, si y'avait un problème fallait me le dire, si il ne se sentait plus à l'aise, il n'avait qu'a le dire aussi
mais forcément quand on file son psuedo a qqun qui ne vient que pour vomir et qui est banni on perd en crédibilité et en sympathie ....
maintenant je sais pas ou tu as eu son "explication", mais t'es priviliègée
de plus, il a un forum sur le PSG, demande lui de veiller a ce qu'il n'y ai aucune insultes sur les marseillais pour voir si il y arrive
après il viendra nous donner des leçon
je suis déçu de son comportement et je le lui ai dit
autre chose, quand je lui dit que son parcours méritait une meilleures fin, je le pensais, il suffisait de ne plus venirau lieu de vouloir faire dans le sensationel pour nous faire chier ...
petit rappel puisque il y a des tirs "gratuits" sur Bigfoot... certains parisiens de ce forum ce sont abonnés au vel cette année, c'est big qui a tout pris en charge et, n'ayant pas recu certains paiements dans les temps, il a tout de même avancé les abos de sa poche ( petit rappel, un abo est a 130€ ) ... alors si ca c'est pas l'esprit "Omforum", j'y comprend plus grand chose. je trouve cette réaction vraiment égoïste.
Bon ben voilà l'explication du pourquoi du comment, de la part de Baron :
Alors, contrairement à ce que dit max, à aucun moment la mise en lecture seule n'intervient dans ce choix... (c'est peut-être la goutte d'eau qui te pousse à réfléchir, vu que quand tu parles pas, tu penses... :) )
Ca fait quand même un an qu'omforum a perdu en qualité... Les f@d@s ils sont sympas mais ils se sont approprié le bébé, je ne reconnais plus OMFORUM...
Ce forum était quand meme créé dans un esprit d'ouverture, de tolérance etc.
Qu'est-ce qu'on voit depuis leur arrivée??? Un straniero qui se fait insulter de tous les côtés, un baronoir qui se fait traîner dans la merde alors qu'il est quand même la depuis 2 ans de plus que ces hools du net, qui ne voient ce personnage que comme une "pute de parisien comme tous tes congénères" dixit bigfoot... Alors le baron il est gentil, mais faut pas pousser non plus... Il veut bien être objectif, mais il veut pas faire de la lèche sur un club qu'il a appris à haïr grâce aux différentes merdes qui se sont inscrites sur omforum depuis un an... Des mecs avec qui on ne peut pas discuter depuis que l'OM a retrouvé une équipe "flamboyante" et "sur le toit de la France avant de reconquérir l'Europe" (laisse moi rire...)... Ca y est, l'OM a un coup de bol, et vous êtes intouchables... Reviens nous voir quand t'aura sune coupe d'Europe petit gnagnagna...
mentalité de merde également, quand on crée autant de sujets sur "un club dont on a rien à battre"... C'est pas le fond qui me dérange, je suis le premeir à me foutre de la gueule du PSG, c'est la forme, autant de haine caractérisée, ce n'est pas l'esprit d'OMFORUM...
Maintenant, pourquoi ne pas simplement laisser tomber ???
d'une part parce que j'ai un peit coté frenchchris lol, j'aime bien faire dans le sensationnel lol, mais surtout parce que je souhaite jeter un pavé aussi grand que possible dans la mare(et tant pis si ce n'est qu'un gravillon, au moins j'aurai essayé...)...
le plus rigolo dans l'histoire c'est qu'on sait jamais si c'est bien BARO qui écrit...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
petit rappel puisque il y a des tirs "gratuits" sur Bigfoot... certains parisiens de ce forum ce sont abonnés au vel cette année, c'est big qui a tout pris en charge et, n'ayant pas recu certains paiements dans les temps, il a tout de même avancé les abos de sa poche ( petit rappel, un abo est a 130€ ) ... alors si ca c'est pas l'esprit "Omforum", j'y comprend plus grand chose. je trouve cette réaction vraiment égoïste.
l'un n'empêche pas l'autre. la solidarité entre supporters marseillais n'empêche pas la haine envers les autres. c'est juste un commentaire.