je commence a en avoir marre!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

:beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

je suis un peu d'accord avec SpeCie, avant de s'enflemmer ou de critiquer des stars en devenir, vaut mieux attendre le début de la saison ...

Qd Marseille c cartonné contre Nantes à la maison l'an passé j'étais loin d'imaginer les voir jouer le titre donc  

[Jester]Patience ... blablabla [/Jester]
n'empeche que moi j'avais dis qu'ils joueraient le Top3 et ce juste après la défaite contre Nantes, et à l'époque personne ne le croyait.

Moi je vois une bonne saison de Mido et Drogba
Julian

Message par Julian »

Moi, ce que je crois surtout, c'est que ce sujet est mal place! :mad:
Il est pas dans la bonne categorie!!! :mad:
Et dire que c'est un modo qui a fait ca....... :nawak:

Salut French! :grinj: Tu vas bien quand meme? :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
revenir13

Message par revenir13 »

On est surtout un club Français sans immunité. :smilej:
:beer: :beer: :beer: :beer:
Un prêté pour un vomi :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
steph

Message par steph »

Hé bé... :sad2:

Ça fait longtemps qu'on a pas dit le mot "Troyennisation" vous trouvez pas ? :roll: Non ? :???: Ah... ben c'est que visiblement ça a marché alors !? :peur:

Eh ouais mon pÔv' French, faut s'y faire... on est devenus des recrute-petit, des gagne-petit, des joue-petit, des ambitionne-petit, c'est comme ça, la déchéance <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>r</span>OM<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aine</span> d'un ex grand club. :cry2:
et à ce que je vois,des supporters-petits :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vous en êtes la preuve ! :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Eh ! Ho ! Faut pas tous nous mettre dans le même sac !

Moi tous les soirs je récite ma prière :

Image "St Bernard, que ton nom soit sanctifié, que tes successeurs soient sévèrement burnés, puisse tu avec ton saint-esprit chasser les démons troyens qui aseptisent notre Ohaime. Amen." Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Julian

Message par Julian »

Moi, je suis pas petit! :mad:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Kieros

Message par Kieros »

Image "St Bernard, que ton nom soit sanctifié,
Image <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Wooooouuaaaaaaaffffffffffff !!!!!!!!!!!</span>

Tu vois Niko, ça c'est un vrai chien :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

En écrivant ça, je sentais que quelqu'un allait y aller de sa petite blague... pas étonnant que ce soit toi Kieros :grinj:

Comme ça faisait longtemps....

mdr2 lol2 mdr3 :moque: Image :moque: mdr3 lol2 mdr2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

[Jester] Mais c'est pas un chien !!!! [/Jester]
Jester

Message par Jester »

lol2

et c'est vrai en plus ! :oops:
steph

Message par steph »

vous avez kidnappé le chien de Carter Heywood :eek:
Kieros

Message par Kieros »

:nono: c'est le......hum, "chien" de Niko
chauvet

Message par chauvet »

Hé bé... :sad2:

Ça fait longtemps qu'on a pas dit le mot "Troyennisation" vous trouvez pas ? :roll: Non ? :???: Ah... ben c'est que visiblement ça a marché alors !? :peur:

Eh ouais mon pÔv' French, faut s'y faire... on est devenus des recrute-petit, des gagne-petit, des joue-petit, des ambitionne-petit, c'est comme ça, la déchéance <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>r</span>OM<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aine</span> d'un ex grand club. :cry2:
:grinj: et voui c'est dans l'Humilité qu'on devient grand ;pas dans l'orgueil mal placé
je prefere la fable "du lievre et de la tortue" plutot que celle de la "grenouille qui se croyait plus grosse qu'un boeuf"...
question de goùt sans doute :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

A pas mal d'entre vous a steph plus particulièrement:

J'ai pris toutes mes précautions dans ce que je dis!Je ne critique pas nos joueurs actuels mido et vachousek compris!

LOin s'en faut, pourquoi m'accuser de cela!Je dis juste qu ils n'ont pas faits leurs preuves comme d'autres du genre pauleta par exemple!

Quelqu un citait 3 joueurs du psg a savoir heinze ronaldingo et pauleta, et ajoutait ironiquement el karkouri!

Et bien vous savez tous que je déteste le psg et pourtant filez moi les trois plus karkouri, prenez 3 joueurs de l'om, ceux que vous voulez plus baka (chevre équivalente a karkouri) et dites moi ou il faut signer!!

C'est pas complique: l'un est juste le meilleur attaquant de d1 depuis qq saisons sur sa régularité et son efficacité, le castor et le meilleur milieu et le meilleur joueur de d1 tout court et heinze est sans conteste dans les 5 défenseurs le plus efficaces!

Ensuite pour les 3 nouveaux: ils sont peut être super bons mais n'ont encore rien prouvé a part un tt petit peu pour drogba!
Vachousek n'a jamais joué en france mido non plus!Seul un fou pourrait être sur que leur adaptation sera parfaite!

Dois je vous rappeler sur les 3 dernières années les supers joueurs étrangers venus a l om qui n'ont rien fait chez nous et qui étaient forts avant et après? Marcelinho par exemple, ou encore De LA Pena, ou encore les deux espagnols de l'an dernier dont le nom m'échappe!

Et comme j'ai une mémoire de fourmi, winnie ou budy auront tôt fait d'en citer d'autres!
Bref ce que je veux dire c'est que ces jeunes joueurs n'ont personne sur le terrain pour leur montrer le chemin; qu on mise sur des outsiders que vous essayez vainement de monter en super champions...comme sakho l'an dernier...avec la réussite que l on connaît!
Moi je dis d'accord pourquoi pas; mais il aurait quand même fallut un ou deux mecs solides la dedans!Un mec qui a fait ses preuves comme pauleta ou pedretti!La on joue gros très gros!
Bien sur le recrutement n'est pas finit mais on prend des risques!Peut être que ces joueurs deviendront des super cracks comme papin ou pele (je rappelle a steph que quand waddle est venu il était déjà super connu c'était a son époque le plus cher transfert de l histoire du foot francais!) mais même a l époque de papin ou pele y avait une ossature de bons joueurs solides qui avaient déjà fait leurs preuves comme Deschamps ou encore dessailly, francescoli etc etc!

Moi l'impression que ce recrutement me donne c'est qu on est obligé de dénicher une perle rare sans pouvoir se payer un joueur juste bon (je parle pas d un zidane ou trezeguet ne me faites pas dire ce que j'ai jamais dit!)
Mais bon sang vous n'allez pas me dire qu on peut pas se permettre au choix au moins un joueur correct???

Enfin bon c'est votre avis! Je comprends qu il faille construire et je suis d'accord!Mais on parle de club clair et propre, et bien dites moi ou est passé l 'argent? C'est pas drogba, vachousek et mido qui on ruiné le club!!!!C 'est donc qu il en reste pour acheter un ou deux joueurs et pour éviter de prier le bon dieux qu il fasse que vachousek ou mido soient aussi performants qu on le veut!

Quant a vouloir qu on soit plutôt comme Nantes ou Auxerre que comme Lyon et bien je vous laisse responsable de l'énormité de vos paroles!!

Si vous vous gargarisés ajd vis a vis des sups parisiens ou lyonnais d'une LDC c'est parce qu un jour un homme a jugé qu il fallait faire différemment de ce que vous préconisés!Si cet homme n'était pas passé par la nous serions ajd inconnus en Europe on gagnerait un titre tous les 10 ans et le psg se fouterait de nous tous les jours parce qu ils auraient été le premier club francais a gagner une coupe d'Europe!!!!!!!!!!

A vous de choisir; l an dernier on en a déjà pris 6 en deux matchs contre le psg!Je n ai pas encore oublié; c'est clair que les nantais les auxerrois ou les lensois eux ils ne s'en rappellent plus!Si c'est a eux que vous voulez qu on ressemble, alors par pitié enlevez le 'fiers d être marseillais' de vos écharpes!Car on aura pas plus de raisons d'être fier d être marseillais qu on lensois d être fier de lens ou un auxerrois d être fier de l aja!
:deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

je ne m'en fais pas, tout les ans il nous fait une crise de pessimisme lol2
frenchchris

non pas une crise de pssimisme!!je me pose juste des questions!
Je dis pas qu on va se planter, je me demande juste si on se donne les moyens de nos ambitions! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:eek: :eek: je comprend maintenant pourquoi il était pas la :eek:
il préparait son post :peur: qui se sent de répondre à monsieur :hide:
frenchchris

n importe qui!!

Je vous prend tous ici un par un! :sado:

Tiens z avez qu a m'envoyer vince avec ses 50 pseudos differents c 'est le seul qui est de taille! :grimace:
Invité

Message par Invité »

kelly ca te branche :hide:
frenchchris

pourquoi c'est comme ta volvo? Tu voudrais la refourguer a quelqu'un et t'y arrives pas? :grinj:
Invité

Message par Invité »

seras tu au vél contre auxerre :???: tu seras surpris de la grande classe de vachousette (excuse je suis enrhumé) lol2
frenchchris

j espere mais je serais peut etre aussi surpris de voir comme sa classe est proche de celle de sakho cette année! :???:
Invité

Message par Invité »

j espere mais je serais peut etre aussi surpris de voir comme sa classe est proche de celle de sakho cette année! :???:
S'il confirme ce qu'il laissait entrevoir en coupe de l'UEFA et en match amical avec l'OM je pense que c'est pas à Sakho qu'il va ressembler et que tu sera agréablement surpris.
Invité

Message par Invité »

c'est clair que je n'entend que du bon sur ce mec je ne l'ai pas encore vu jouer mais j'ai hate de voir ca car l'ensemble de la presse dit qu'il est énorme sur le terrain mais c'est surtout allobroge qui nous en à dit le plus grand bien et allobroge c'est quelqu'un :grinj: :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi c'est pas les joueurs qui sont venus qui m'inquiètent, c'est les joueurs qui sont pas venus, pour l'instant il nous manque 2 milieux et 2 défenseurs au moins et c'est pas les noms que j'entend (Christanval, Pierre-Fanfan....) qui me rassurent :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

Moi c'est pas les joueurs qui sont venus qui m'inquiètent, c'est les joueurs qui sont pas venus, pour l'instant il nous manque 2 milieux et 2 défenseurs au moins et c'est pas les noms que j'entend (Christanval, Pierre-Fanfan....) qui me rassurent :peur:
Putain c'est clair que si on a pas mexes ou boomsong ca risque d etre chaud l an prochain!!!

:deg:

Quand a vachousek j'attends de voir comme vous tous ce qu il vaut !il est surement tres bon, mais la pression particuliere regnant a marseille en a etouffer plus d'un!!mefiance donc surtout s il n'a personne pour le tirer! :peur:
urba

Message par urba »

Quand a vachousek j'attends de voir comme vous tous ce qu il vaut !il est surement tres bon, mais la pression particuliere regnant a marseille en a etouffer plus d'un!!mefiance donc surtout s il n'a personne pour le tirer! :peur:
Faut demander à K6 :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
strycker
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par strycker »

Entierement d'accord avec Frenchchris ou du moins en partie !!

Il est clair que ce mercato est un peu decevant, on nous balance des noms tels que Pauletta, Cissé(quoique lui je le voulais pas perso)a en attaque et on a un Drogba qui n'a presque rien prouvé (ou du moins qui n'a pas les references d'un pauleta)

au millieux on nous jette du Rothen, giuly,pedretti etc etc et resultat Vachousek ok il est peut etre bon mais n'y a t-il pas comme un risque de deception ? finalement personne ne le connait

je parle meme pas de la defense ou la on a que des annonces et pas des plus rassurantes !!

mais s'il est exact de dire que nous serions completement fou d'annoncer que leur adaptation se ferait sans probleme nous ne le serions pas moins en affirmant le contraire :oops: :beer:
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
<br>- Philippe Geluck -
Répondre