Longue vie au Père du Forum !
Vive Kassisovitch !
A bas les dangereux révolutionnaires dissidents Pouintino et Butteroni !
Dans sa grande sagesse K6 - le bien aimé Timonier Céleste qui Eclaire le Chemin du Prolétariat de Sa Lumineuse Présence - a entrepris de guider ce forum qui se complaisait dans la décadence et la corruption capitaliste à travers la dangereuse forêt du vice et les sombres marais obscurs de la contestation pour nous ramener sur la voie de la vertu et de l'obéissance.
Ce que cette bande de dangereux rebelles appelle dictature, l'esprit honnete et plein de bon sens des forumistes prolétaires nomme "République du Peuple" et qui de mieux pour diriger - au nom du peuple et pour le peuple - cette république que celui dont l'expérience, le talent et l'intégrité ont fait surnommé "maître enfoiros"?
Alors, oui, je vous le dit, vive K6 !
Vive le forum !
Vive moi !
Tous les révolutionnaires se tapent un AALC, ils refont une révolution pour récupérer leurs avatars, et au bout de ce combat vain, ils repartent la queue entre les jambes
[mode collabo] il faut neutraliser cette jeunesse anarchiste et révolutionnaire, et je soutiens entièrement la dictature modératrice dans sa répression et me tient à son entière disposition pour tout travail de délation ou de recherche d'AALC [/mode collabo]
Longue vie au Père du Forum !
Vive Kassisovitch !
A bas les dangereux révolutionnaires dissidents Pouintino et Butteroni !
Dans sa grande sagesse K6 - le bien aimé Timonier Céleste qui Eclaire le Chemin du Prolétariat de Sa Lumineuse Présence - a entrepris de guider ce forum qui se complaisait dans la décadence et la corruption capitaliste à travers la dangereuse forêt du vice et les sombres marais obscurs de la contestation pour nous ramener sur la voie de la vertu et de l'obéissance.
Ce que cette bande de dangereux rebelles appelle dictature, l'esprit honnete et plein de bon sens des forumistes prolétaires nomme "République du Peuple" et qui de mieux pour diriger - au nom du peuple et pour le peuple - cette république que celui dont l'expérience, le talent et l'intégrité ont fait surnommé "maître enfoiros"?
Alors, oui, je vous le dit, vive K6 !
Vive le forum !
Vive moi !
c'est bien de fayoter le K6 mais comme tu m'as oublié dans otn speach, va falloir que tu nous mette une signature un peu moins longue
comme lAALC est devenu un jeu, une mode, un passe temps j'ai inventé le PAALC, le pas d'avatar à la con !
en quoi cela consiste t il ?
interdiction d'avoir un avatar !!
c'est plus simple pour repérer les rebelles, puisqu'il y a uniformisation des mauvais éléments du forum
comme lAALC est devenu un jeu, une mode, un passe temps j'ai inventé le PAALC, le pas d'avatar à la con !
en quoi cela consiste t il ?
interdiction d'avoir un avatar !!
c'est plus simple pour repérer les rebelles, puisqu'il y a uniformisation des mauvais éléments du forum :grinj:
ingénieux non ?? :oops:
[mode suce-boule] grandissime je dirais même [/mode suce-boule]
Y sont pas l'air con les rebelles maintenant
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet