Notre cher modo mossieu K6mir n'a pas de zgueg et même pas de corones.
Si pour de nombreux révolutionnaires nocturnes cette phrase n'est point une révélation, tout les forumistes doivent le savoir.
Les derniers exemples en date sont ceux de la fuite d'AALC pourtant évident à cause des fausses rumeurs dites "j'ai mes infos sur cissé mes sources sont sures" revues et corrigées à la sauce japonaise puis portugaise.
Et également l'échappatoire monstrueux du 10000ème où mossieu supprime d'abord et en douce des topics pour refaire descendre son compteur puis déclarer prêt son 10000ème et enfin faire celui qui n'a rien vu pour finalement rien faire.
[corse] en plus K6 il a dit que ma femme elle était belle [/corse]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
[sicile] butteroni il va falloir regler lui régler son cas rapidement et en plus il a pas aimé les pates de mamma ... [/sicile]
[naples] et y parrait même qu'il a regardé ta soeur Pouintino , il doit mourrir lentement ......[/naples]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tous les révolutionnaires se tapent un AALC, ils refont une révolution pour récupérer leurs avatars, et au bout de ce combat vain, ils repartent la queue entre les jambes
[mode collabo] il faut neutraliser cette jeunesse anarchiste et révolutionnaire, et je soutiens entièrement la dictature modératrice dans sa répression et me tient à son entière disposition pour tout travail de délation ou de recherche d'AALC [/mode collabo]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
[belgique] pas de négociation avec la caste modératoire, ici c'est la dictature pure et simple [/belgique]
[corleone] tu ne fais pas le poids petit [/corleone]
Oui parce que c'est le seul moyen que les modos ont trouvé
ils refont une révolution pour récupérer leurs avatars,
Non là on gueule c'est différent ... Révolution c'est gueuler pour une cause commune, gueuler c'est plus intime et c'est en MP
et au bout de ce combat vain,
Pas vain ce combat
ils repartent la queue entre les jambes
Pas ici ... on garde le AALC jusqu'à ce que celui ci saute de lui même après avoir fait vomir tous les forumistes. Et nous sommes
[mode collabo] il faut neutraliser cette jeunesse anarchiste et révolutionnaire, et je soutiens entièrement la dictature modératrice dans sa répression et me tient à son entière disposition pour tout travail de délation ou de recherche d'AALC [/mode collabo]
Tous les révolutionnaires se tapent un AALC, ils refont une révolution pour récupérer leurs avatars, et au bout de ce combat vain, ils repartent la queue entre les jambes
On va te tordre ton cou de poulet tu vas voir :fuck2: