je pensais pas que ça trainait dans le topic présentation
je savais que ce n'était pas dans un topic actu hors om mais je l'ai vérifié en entier une fois quand même
j'ai également vérifié 3 fois les sujets clos
et 4 fois les remarques ...
Prenons pour exemple le lol n°2 ( ) et son pendant le mdr n°2 ( ) pour une étude comparative graphique et interprétative smileysienne :
ANALYSE DU LOL2 :
Le lol n°2 plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement en restant debout sur ses deux ....... en restant debout.
Cette attitude démontre que le sujet jaune rit très fort (d'où son nom d'ailleurs), mais il ne rit pas jaune (non, il ne riz pas jaune non plus pour les amateurs de jeu de mots Asiatiques !), c'est un rire franc, vrai, authentique qui a pu être provoqué par une blague ou une attitude comique d'un petit camarade de classe.
ANALYSE DU MDR2 :
Le mdr n°2 mdr2 plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement. Mais lui ne reste pas debout sur ses deux ...... ne reste pas debout. Il effectue une roulade pivotante complète sur lui même de manière latérale vers sa gauche tout en restant face à nous puis revient sur sa trajectoire initiale dans le sens opposé après avoir effectué un tour complet sur lui même. Il ne rit pas jaune non plus (etc...), c'est un rire qui a pu être provoqué par une situation comique très surprenante et très soudaine, une gaffe monumentale sans gravité mais très amusante, ou bien il peut traduire un fou rire incontrôlable de l'utilisateur.
C'est un rire beaucoup plus fort que son ami le lol n°2 qui, lui, arrive à se maîtriser.
mdr2
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
je pensais pas que ça trainait dans le topic présentation
je savais que ce n'était pas dans un topic actu hors om mais je l'ai vérifié en entier une fois quand même
j'ai également vérifié 3 fois les sujets clos
et 4 fois les remarques ...
c'était la rubrique au dessus ... :deg:
Allez, va, persévère, toi aussi tu y arriveras un jour... Que veux-tu, c'est quand même moi qui un jour ait fait peur à Bud parce que je connaissais tout... ( quand même... moi qui suis si gentille.......)
n'empêche qu'il y a du ménage à faire !!! et ceci un peu dans tous les forums ...
Te remettre en question tu dois ! Ne pas rejetter sur les autres le fruit de ta propre incompétence tu éviteras ! Pour rester un grand spéléologue, beaucoup de travail et d'entrainement tu accompliras !
Et l'apprentissage, comment on sait qu'il est fini ? Il faut avoir créer un nombre spécifique de SALC ? Ou avoir hérité de plusieurs AALC ? Avoir détourné au moins une vingtaine de topics ?
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Tu sais ce qu'il te dit le petit Padawan ? :fuck2:</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
arrête de picoler, fait comme moi : du blanc on ne s'en rend pas compte !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.