la mon pote t bon pour le mode"destruction de disque c "tres connu dans les milieux initiés....
si tu n'a pas 2 disques separés tu les scindes artificielement avec "magic partition"(version crackée sur emule sinon c 80€.)
tu balance tout ce a quoi tu tiens hors de ce disque c de malheur....
y compris les petits installeurs de tes programmes préférés,tes favoris...
et la tu formate,et apres tu reinstalle...
tu vera le bonheur d'avoir un ordinateur qui marche....(perso je fais cet opération....tous les 2 mois )
Merci Pouin!
Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur CD-Rom, hier j'installe un nouveau jeu, l'installation marche, le jeu aussi, et ce matin je décide de réinstaller le jeu, et là plus rien marche, le lecteur fait de petit bruit comme si qqch bloque dans le lecteur! Aidez-moi! ;-)
Merci Pouin!
Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur CD-Rom, hier j'installe un nouveau jeu, l'installation marche, le jeu aussi, et ce matin je décide de réinstaller le jeu, et là plus rien marche, le lecteur fait de petit bruit comme si qqch bloque dans le lecteur! Aidez-moi! ;-)
Quel genre de bruit?
Y a t il un message d'erreur ou le PC est-il "Frozen" (plus rien ne marche sauf l'écran qui affiche...)?
Bon ba à mon tour d'exposer mes petits pb d'info....
Voilà j'ai rajouter un peu de mémoire vive y a qq jours, j'avais 128 MO pour un processeur duron de 700 Mhz, j'ai un 20 G de capacité de disque dure...bref, tous les jours j'ai droit à des erreurs type " exception ds le module VxD.... " ou av real player one : " real a provoqué une défaillance de protection générale de votre machine... ", ou tout simplement des erreurs sans vraiment d'explications...c lorsque je suis sur le net quasi exclusivement..
De meme, lorsque je suis sur Emule pour telecharger des trucs, ou bout d'un certains temps ma connexion semble s'affaiblir pour totalement se deconnecter mais tout ne restant sur la page d'accueil d'aol... c tres bizzar, du coup là bien svt lorsque real est ouvert en meme temps qu'aol, les erreurs font leur appartitions...alors que c pas d'apres moi un gros fichier, de plus j'ai maintenant 256 mo av mon rajout de mémoire..mais c erreurs là st inexplicables pr moi..
Voilà j'ai rajouter un peu de mémoire vive y a qq jours, j'avais 128 MO pour un processeur duron de 700 Mhz, j'ai un 20 G de capacité de disque dure...bref, tous les jours j'ai droit à des erreurs type " exception ds le module VxD.... " ou av real player one : " real a provoqué une défaillance de protection générale de votre machine... ", ou tout simplement des erreurs sans vraiment d'explications...c lorsque je suis sur le net quasi exclusivement..
De meme, lorsque je suis sur Emule pour telecharger des trucs, ou bout d'un certains temps ma connexion semble s'affaiblir pour totalement se deconnecter mais tout ne restant sur la page d'accueil d'aol... c tres bizzar, du coup là bien svt lorsque real est ouvert en meme temps qu'aol, les erreurs font leur appartitions...alors que c pas d'apres moi un gros fichier, de plus j'ai maintenant 256 mo av mon rajout de mémoire..mais c erreurs là st inexplicables pr moi..
HELP HELP HELP
merci
Ce doit être real player qui déconne ! Passe à la version supérieure ou va sur leur site pour voir si ton problème n'est pas référencé dans leur faq
Ok merci boboss je vais jeter un coup d'oeil!
sinon pour ma connexion et les erreurs bizzares qui s'affichent parfois personne ne sait d'ou ca peut venir à part real player, mais ca me le fesait avt deja...
Non, mon lecteur ne marche avec aucun autre cd! Oui, mon jeu est un original! OS: Windows98!
Mon pc re-détecte secondary master lorsque le lecteur est sorti, et ça me permet d'accèder au bureau! Sinon, je peux pas y accèder! ;-)
Par contre, vous pouvez me conseiller un site où l'on peux acheter des pc pas cher! Ebay, 2xfoismoinscher c'est fiable? Ou qqun ici à un pc à vendre je suis preneur! merci!
moi en ce moment,j'ai ce putain d'internet explorer qui m'affiche:nousnous excuson du désagrément encouru,etc....,ça ferme toutes mes pages qd je vais sur certains sites sinon,j'ai le meme genre de trucs que nanard
HELP HELP HELP
merci
Ce doit être real player qui déconne ! Passe à la version supérieure ou va sur leur site pour voir si ton problème n'est pas référencé dans leur faq
j'ai lu quelque part qu'AOL balancait ses client qui télécharge des MP3 ou Divx sur le net ... moi je me méfierais surtout si tu le fait de manière régulière (je le dis en émettant une réserve sur la véracité des faits ...)
sinon le problème du VXD c'est surement ta nouvelle barette mémoire qui déconne, elle doit avoir un défaut, va la changer
sinon real player pour moi c'est pareil, suffit que je l'installe pour avoir des problèmes sur mon PC
Non, mon lecteur ne marche avec aucun autre cd! Oui, mon jeu est un original! OS: Windows98!
Mon pc re-détecte secondary master lorsque le lecteur est sorti, et ça me permet d'accèder au bureau! Sinon, je peux pas y accèder! ;-)
Par contre, vous pouvez me conseiller un site où l'on peux acheter des pc pas cher! Ebay, 2xfoismoinscher c'est fiable? Ou qqun ici à un pc à vendre je suis preneur! merci!
dans la région un revendeur reste assez compétitif et de bonne qualité c'est [url=http://www.silicon-store.com/]<span style='color:violet'>silicon strore</span>
Pour tout conseil tu peux demander on te dira le rapport qualité prix du matériel!!!
pour ton lecteur CD, je pense qu'il est mort!!! Tu trouvera sur le site de silicon un lecteur LG 52x à 24€