800 pts sur pronotour: 1er de l'étape du jour à égalitémerde seulement 400 pts sur pronotour et je descends encore :peur: 260è :mad:
Allez fostocopie couleur
Jégou : «Le chrono c'est pas mon truc»
Très accidentée, la première partie du contre-la-montre par équipes n'a pas beaucoup plu à Lilian Jégou (Crédit Agricole), l'un des animateurs du début du Tour.
«Je suis vraiment content d'avoir fini, c'est la première fois que je fais un contre-la-montre par équipes. Le chrono, c'est pas mon truc. Pourtant, on l'avait particulièrement bien travaillé ce chrono. Ce matin, nous sommes allés rouler une heure sur les trente premiers kilomètres du circuit. En haut de la butte, c'était vraiment très dur, heureusement que Roger était là pour m'encourager, j'ai failli me relever. Le début du parcours était très sélectif, avec vent de côté. A la fin, c'était un peu plus facile de rester dans les roues, j'ai tout donné dans le final», a expliqué Lilian Jégou, qui se classe à la huitième place de l'étape avec l'équipe Crédit Agricole.
mais maintenant il est surveiller.... ton fini les piquouse avant les etapesALLEZ VIRENQUE
ps: Jules ,tes remarques elles sont où?![]()
réponse: [squal]DANS TON CUL[/squal] :oops: :grinj:![]()
Franchement,depuis l'équipe festina,virenque n'aurait-il pas sa meilleure équipe?Lazlo bodrogi,paulo bettini et knavenrien que ça,ça change de quand il avait que pascal hervé chez polti
Je vais arrêter de me moquer de cet immense championps: Jules ,tes remarques elles sont où?![]()
réponse: [squal]DANS TON CUL[/squal] :oops: :grinj:![]()
Bin là c'est plutôt logique, mais en Montagne je pense qu'on en aura des différents...Specie va falloir leur dire que l'on est freres jumeaux ... on colle les mêmes pronos depuis 3 jours :peur:
Armstrong ne gagnera pas cette année..armstrong va craquer cet été ...![]()
![]()