Ca fait quelques temps que je pense a ce sujet, sans jamais avoir le temps de l'introduire. Comme on le ressent sur le forum, beaucoup de monde d'horizons très variés se réunissesnt ici autours d'une même passion: l'OM. :etendard:
Ce forum est une mine d'information inépuisable qui me donne chaque jour un peu plus de satisfaction personnelle de vous avoir rencontré tous ici. :lovers:
Bref, revenons en au sujet principal du message.
Chacun ici a ses propres distractions et un boulot qui lui permet de vivre plus ou moins bien. Je propose au travers de ce sujet que chacun explique quel boulot il exerce, quelles sont les études qui lui ont permis d'y aboutir, et finalement quelles sont les aspects plus personnels qui l'y ont également mené (s'il y en a!!!).

En gros par cet intermédiaire, on pourra également mettre en valeur des branches d'activité communes ou complémentaires afin que (je l'éspère) un jour certains de nous en croiseront d'autres non seulement au Vél, mais également dans une salle de réunion, sur un chantier, au travers d'un devis, etc. :thumbup2:
Et si à terme, chacun y trouve son compte et que l'on ait permis à l'un ou l'autre de vivre un peu, voire bcp mieux, alors je pense qu'on y aura tous gagné qq chose (au moins une tournée générale

PS : Pour les plus jeunes, ce sujet peut aussi leur apporter quelques précisions sur le monde du travail qui s'approche à grandes enjambées...