En ce dimanche, juste avant l'office religieux, mon esprit empli de quiétude, je songeais aux Saints du Paradis.
Par un miracle que seul LUI peut désirer, cette pensée pieuse traversa au même instant l'augure Bud.
Tel un destin croisé s'accomplissant, naquit ce dominical salut.
Lors, félicité pour tous les forumistes... et quête auprès du Seigneur pour qu'il révise ses modes de communication :
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>les Saints, les seins et l'essaim</span>, <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>s'ils se prononcent d'une façon commune, ne représentent pas la même chose !</span>
<span style='color:green'>Enfin, les voix (voies) du saigneur sont, dit-on, impénétrables !</span></span>
<span style='color:blue'>Alors, mes soeurs et mes frères, bien le bonjour !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
du SAIGNEUR Revenir !!!!!!!!!!!
Tu parles du coureur Eddy
Bises aux Mariette
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>quand on parle de pénétration, au cas où, on met un "A"</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
...<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>..i can't get now</span>.....mmh....gnrrrralut le fo<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>rum</span>.....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>yeah, yeah; yeah..it is what i say</span>....
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
...<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>..i can't get now</span>.....mmh....gnrrrralut le fo<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>rum</span>.....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>yeah, yeah; yeah..it is what i say</span>....
Arf, c'était grandiose, ambiance de fou, feu d'artifice au milieu du concert, des explosions, des flammes......Ca a pogoté de tous les côtés, ils ont mis le feu. Ce Jagger est completement cinglé, j'ai jamais vu un type remuer autant......
Ca depend les posts, des fois y'a des brunes, des rousses. Mais parfois, y'a des topics piégés aussi, et on se retrouve avec les fesses de k6 en gros plan sur tout l'écran :cul: