Aurevoir... ;-) 3 heures de sommeil et deja je me prepare à partir vers l'aeroport direction Nice : la mer et le soleil... Ca fait 1 mois que j'attends ca. Je pars dc pr un mois avt d'enchainer avec 2 semaines aux USA. D'ici la je sais pas si j'arriverai a passer sur le forum. Alors bonnes vacances a tous et bon samedi!!
Vacances, vacances, on entend parler que de vacances ces derniers temps !
Ah, ces inter mi-temps du forum toujours entre deux périodes d'activités bon week end à tous
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
bonnes vacances aux pythéas fog d'OMFORUM, aux vacanciers qui ne partent pas et aux non vacanciers
colona qui faisait du camping
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Salut.
Et merci à la personne qui a téléphoné à 9h du mat' sans laisser de message en plus...
On veut des noms. :knock:
Bisous COB, et bon week-end à tous.
Pour foutre les boules à Pythéas, moi aussi je pars, pas en vacances puisque j'y suis tous les jours, mais en voyage. Photos fin juillet si Boboss m'explique comment faire.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Plus de Bene :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: bonnes vacances :sad2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butter >> va falloir penser a rétrécir ton énorme avatar avec le monsieur pas gentil dessus, c'est un peu gros ça
Il est gentil le monsieur , mais si on l'embête, style " va falloir penser a rétrécir ton énorme avatar" alors là il utilise son coupe testicules et tu te retrouve castra a l'opéra :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Surtout qu'il est pas si gros mon avatar , en tout cas ne le lui dites pas il se facherait :langue: avec le truc qu'il a à la main je sais pas ce qu'il ferait