Je me méfie enormément de Philippoussis. On ne l'attendais pas, il est là. Il a aussi un moral en béton, puisqu'il a réussi à combler deux sets de retard.
Cependant, Grosjean part avec plusieurs avantages :
- Il l'a battu 2 fois lors de leurs deux dernieres confrontations (bien qu'ils ne se soient jamais affrontés sur gazon)
- Philippoussis a disputé 5 sets, Grosjean que 4. Condition physique ?
- Les stats prouvent que Grosjean est plus performant sur gazon que sur les autres surfaces.
ALLEZ SEB !!!
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Je me méfie enormément de Philippoussis. On ne l'attendais pas, il est là. Il a aussi un moral en béton, puisqu'il a réussi à combler deux sets de retard.
ALLEZ SEB !!! :fumi:
Le moral de l'australien est justement son point faible ;-)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
:dehors:
:cry2: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Oui bon d'accord ça va je sors.
C'est pas rigolo mais j'ai pas pu m'en empêcher. Désolé </span>
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Leconte et Piline étaient des loosers... comme tout le tennis français d'ailleurs. Mais seb va changer tout ça, il est encore jeune en plus. Pourquoi pas dès dimanche ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ben moi je dis c'est bien qu'il soit en demi finale, mais je serais contente que s'il gagne wimbledon! marre de dire "ouais mais c'est deja pas mal tu vois un francais en demi.." j'espère qu'il va niquer le philipoussis et puis battre roddick en finale! sinon, la loose du tennis francais continuera
Ca va être très très dur de lui prendre son service... Pourtant il le faut impérativement sinon c'est cuit... C'est d'un autre niveau que Henman quand même...
<br>Eric Cantona
Ca va être très très dur de lui prendre son service... Pourtant il le faut impérativement sinon c'est cuit... C'est d'un autre niveau que Henman quand même...
super! C'est une vieille brute! a part son service, il devient tres tres (meme trop) ordinaire!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
super! C'est une vieille brute! a part son service, il devient tres tres (meme trop) ordinaire!
Il est tres bon au filet Philippoussis. Et sur gazon, c'est pas négligeable....
Ce qui menerve, c'est dire que Henman est moins fort que philipoussi!
Henman, c'est le meilleur volleyeur du circuit! Il est pas aussi fort physiquement que lautre connard donc il sert moins fort!
Mais putain, henman, ca fait au moins 3/4 ans qu'il est dans les 20 premiers et il est polyvalent (1/8 finale a >Roland, le seul a prendre un set a Ferrero...... )!
De plus, ca lui 7 quarts de finale daffilee a wimbledon!
Alors quon me dise pas que c une buse!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Henman a le mérite de prendre des risques et de monter au filet.
Le meilleur volleyeur j'en doute fort au vu du match d'hier (puisque je l'ai vu en différé sur la BBC) car il fait énormément de fautes.
Quand à son palmarès, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur cette page <a href='http://www.sports.fr/fr/tennis/atp/fich ... antim.html' target='_blank'>henman</a>.
Tu remarqueras que mis à part à Wimbledon, ou il joue à domicile et ou il a certes atteint 4 fois les 1/2 finales, il est quasi-inexistant dans les autres tournois du grand Chelem, ou il n'a jamais atteint ne serait-ce qu'un 1/4 de finale.
Henman est un joueur correct mais sans plus. Et en ce moment il n'est pas dans les 20 premiers...
<br>Eric Cantona