J'suis dég
J'suis en deuxième année d'histoire (c'est ma 4° année en fait) et là ils m'ont sacqué ces fils de putes de profs !!!
9.6 9.5 et 8.3 et franchement je voit mal comment j'ai fait ! C'est quoi ce délire ils ont décidé de sacquer les élèves pour fêter la grêve ces enculés :fuck2:
Si en septembre je l'ai pas, j'en fume un :pengydie:
J'suis dég :deg:
J'suis en deuxième année d'histoire (c'est ma 4° année en fait) et là ils m'ont sacqué ces fils de putes de profs !!!9.6 9.5 et 8.3 et franchement je voit mal comment j'ai fait ! C'est quoi ce délire ils ont décidé de sacquer les élèves pour fêter la grêve ces :mad: :fuck2:
J'suis en deuxième année d'histoire (c'est ma 4° année en fait) et là ils m'ont sacqué ces fils de putes de profs !!!
9.6 9.5 et 8.3 et franchement je voit mal comment j'ai fait ! C'est quoi ce délire ils ont décidé de sacquer les élèves pour fêter la grêve ces :mad: :fuck2:
faut pas se gâcher les vacances avec ca ! en septembre tu casses tout
9.6 9.5 et 8.3 et franchement je voit mal comment j'ai fait ! C'est quoi ce délire ils ont décidé de sacquer les élèves pour fêter la grêve ces :mad: :fuck2:
faut pas se gâcher les vacances avec ca ! en septembre tu casses tout
Et je fait comment?
J'ai déjà bosser et c'est pas suffisant !? En plus faut voir les sujets de fous qu'ils te sorten
Ya pas quelqu'un fort en histoire qui veut y aller à ma place?
moi à la Fac j'ai presque tout passé en Septembre... alors la haine comme çà je l'ai déjà eu... le pire c'est que des nazes l'ont eu en Juin et pas moi. Tout ça pour peu de points parfois ! genre 9.91/20 !
Sauf qu'en tout j'ai 4 trucs à repasser, avec sans doute des oraux à passer (2 ou 3 j'imagine)
Et de toute façon s'ils me sacquent à l'écrit (une fois de plus) sachant que les notes sont connues quand on va à l'oral (cf l'an passé) je promets rien sur l'intégrité physique des examinateurs (surtout un gros con avec sa pipe)