qui a les compo et le buteur olympien

Ca c'est sûr....Avec "L'epoque Tapie le retour" on avait gagné le "trophée TV Breihz" (:fier:), on connait la suite.....vaut mieux faire une préparation pourrave mais instructive et un bon championnat que l'inverse non ?
L'année dernière aussi les matchs amicaux n'étaient pas géniaux mais on a vu combien on a terminé... :winkv:
Mouais.....mais Celestini c'est le "monsieur excuse" d'avant match....."on va essayer, ça va être dur.....", "ils sont tres motivés.....", "j'espere qu'on a bien récupéré......".....il devient pénible à forceAjd, sur OM TV, Celestini expliquait (avant le match) que le Servette était déjà prêt physiquement alors que l'OM n'avait repris que depuis deux jours.
Mouais.....mais Celestini c'est le "monsieur excuse" d'avant match....."on va essayer, ça va être dur.....", "ils sont tres motivés.....", "j'espere qu'on a bien récupéré......".....il devient pénible à force
que faire ??? jeter ma carte ????et m'abonner plutôt au satelite pour voir du vrai football en regardant le Réal ?match amical servette de genève-OM: 3-1