Le joueur vedette anglais de football David Beckham est arrivé mardi à 13h05 (11h05 GMT) par avion privé sur la base militaire de Torrejon de Ardoz, proche de Madrid, à la veille de sa présentation officielle sous les couleurs du Real Madrid (1re div. espagnole).

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, accompagné de son épouse Victoria et de son fils aîné Brooklyn, est immédiatement parti en convoi sous escorte policière pour une clinique appartenant à un parraineur du Real Madrid.

Il doit y subir durant environ trois heures le traditionnel examen médical destiné à confirmer qu'il est bien apte à jouer dans les rangs du club qui l'a recruté auprès du Manchester United (1re div. anglaise) pour 35 millions d'euros.
David Beckham gagnera ensuite un grand hôtel du centre de Madrid

(Pantalon déchiré devant , il parait que la lutte fut âpre)
Mais tout va bien soyons rassurés


D'où il ne devrait plus ressortir avant sa présentation officielle par le Real Madrid, mercredi à 12h00 locales (10h00 GMT) Dans le pavillon Raimundo-Saporta, le gymnase de l'équipe de basket-ball du Real Madrid à la capacité de 5000 places. Plus de 500 journalistes de 25 pays différents ont dû s'accréditer, selon une procédure inédite due à leur affluence, pour couvrir la première apparition en blanc de la nouvelle étoile du "club galactique
La présentation officielle a donc eu lieu et j’ai vu cela au journal de 13 heures, une tribune pleine de quelques milliers de fans du Réal ont applaudis quelques numéros de jongle de David, un jeune s’est même précipité dans ses bras, puis il a serré quelques pognes, sas trop s’approcher de la marée humaine. Tenus a distance par un séparateur humain, les afficionados ont déclaré leur amour au beau David.
<a href='http://www.beatbeckham.com/' target='_blank'>En attendant, ses exploits, apprenez a tirer les coups-franc à la David.</a>