C'est beau toutes ces photos de Baka, Chapuis et Sakho mais qu'est ce qu'y font près de chez toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
kieros >> ouais on peut dire que ça a son charme, c'est les alpes de hautes provence quoi, idéal pour se reposer ...
pouin >> si je l'ai en grand format pouin mais je l'avais recadrée car en bas c'était noir et en haut c'était noir, mais je t'ai mis la photos originale en ligne, y'en a même deux tiens
à qq minutes d'intervalle
en tout cas je viens de ravitailler le fugitif (en fait ils ont pas arreté le bon ) et ce brave monsieur connu sous le nom de sieur 6 n'a pas touché la moindre de biquette
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>SCANDALE MAX Y MET DES GROSSES PHOTOS DE CHEVRES PARTOUT ET APRES Y M'ENLEVE MON PETIT AVATAR QUI A FAIT DU MAL A PERSONNE , C'EST UNE IGNOMINIE , JE DEMANDE REPARATION DU PREJUDICE PSYCHOLOGIQUE QUE L'ON M'A FAIT SUBIR </span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bah c'est pas qu'il fait du mal ton avatar c'est qu'il est trop gros ...
je t'avais demandé de l'enlevé ou de le réduire, mais devant ton silence glacial, je l'ai fais moi même :langue:
ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servi que par soi même ???
bah c'est pas qu'il fait du mal ton avatar c'est qu'il est trop gros ...
je t'avais demandé de l'enlevé ou de le réduire, mais devant ton silence glacial, je l'ai fais moi même :langue:
ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servi que par soi même ???
Ouais c'est vrai, celui de K6 il est gros, il fait 50 000 octets, et en plus il est moche, mais a lui on lui dit rien , c'est du favoritisme