Yvette, Arlette, c'est p'tit bras tout ça. Moi j'vous l'dit rien ne peut atteindre ce chef d'oeuvre de la culture française, ce trou béant de la connerie , j'ai nommé, les incroyables Musclés !!!
Bon alors attention, fini la rigolade les bleusailles, je sors la grosse armada maintenant ! Là j'ai du lourd, du très lourd même ! On a tous rêvé de voir ce formidable duo réuni un jour et pour vous bande de cancrelats, le cinéma français l'a fait ! Que celui qui est voué à porter cet avatar jusqu'à la fin de sa vie d'OMForumiste se dépèche de trouver la porte de sortie vite, très très vite ! Parce que là, ça va faire des dégats ! Je vous laisse en juger par vous même !
Yvette, Arlette, c'est p'tit bras tout ça. Moi j'vous l'dit rien ne peut atteindre ce chef d'oeuvre de la culture française, ce trou béant de la connerie , j'ai nommé, les incroyables Musclés !!! :grinj:
Je ne lirai plus jamais ce topic
Y a un NC bordel
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bon alors attention, fini la rigolade les bleusailles, je sors la grosse armada maintenant ! Là j'ai du lourd, du très lourd même ! On a tous rêvé de voir ce formidable duo réuni un jour et pour vous bande de cancrelats, le cinéma français l'a fait ! Que celui qui est voué à porter cet avatar jusqu'à la fin de sa vie d'OMForumiste se dépèche de trouver la porte de sortie vite, très très vite ! Parce que là, ça va faire des dégats ! Je vous laisse en juger par vous même !
C'est fait
SpeCie tu rentres avec urba et moi dans le cadre du "tu n'as pas de couilles a le garder ton avatar de merde" ?
C'est fait
SpeCie tu rentres avec urba et moi dans le cadre du "tu n'as pas de couilles a le garder ton avatar de merde" ?
Entendons nous, je vous parle de Jambon de Bayonne, pas d'un simple Jambon de Pays ! Et a la coupe s'il vous plait, parce que sous vide, ça dénature le goût et en plus c'est plus cher, alors ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump