Et EasyJet propose 45€

Je sais que air france est tres cher et easy jet tres avantageux! Mais a ce point la!

Ou es la couille? Quelqu'un sait?

men fous, jsuis un kamikaze!Le commandant est un alcoolo45 Euros :eek:
En effet, il doit y avoir une couille quelque part...
Les hotesses sont des Trans
Les passagers pedalent pour faire tourner le moteur
Et enfin, pas d'atterrissage, tout le monde saute
Le commandant est un alcoolo
Les hotesses sont des Trans
Les passagers pedalent pour faire tourner le moteur
Et enfin, pas d'atterrissage, tout le monde saute
Tout ca, c pas grave!Les prix ultra-avantageux de la ligne EasyJet Paris-Marseille coincident avec l'offre de lancement non pas pour rentabiliser la ligne mais pour la faire connaître et concurrencer Air France et le TGV. Ainsi, si vous reservez un mois à l'avance vous pouvez payer 20€ TTC l'aller simple. Et ca marche très bien car d'ici 20 jours, tous les vols sont déjà complets quasiment.
Ca été pareil pour la ligne Liverpool-Nice au début, maintenant c'est hors de prix(120€ minimum l'aller simple).
J'ai déjà pris cette compagnie et le service n'est pas le même que pour les grosses compagnies, il faut payer si vous voulez bouffer, pas de places numérotés (premier enregistré a l'aéroport, premier assis)...
En fait, normalement dans le prix de la Low Coast, les taxes d'aéroport ne sont pas comprises. Donc, il faut ajouter un truc comme 8 euros à Orly, un peu plus à Roissy, et dans le style à Marseille.Les prix ultra-avantageux de la ligne EasyJet Paris-Marseille coincident avec l'offre de lancement non pas pour rentabiliser la ligne mais pour la faire connaître et concurrencer Air France et le TGV. Ainsi, si vous reservez un mois à l'avance vous pouvez payer 20€ TTC l'aller simple. Et ca marche très bien car d'ici 20 jours, tous les vols sont déjà complets quasiment.
Ca été pareil pour la ligne Liverpool-Nice au début, maintenant c'est hors de prix(120€ minimum l'aller simple).
J'ai déjà pris cette compagnie et le service n'est pas le même que pour les grosses compagnies, il faut payer si vous voulez bouffer, pas de places numérotés (premier enregistré a l'aéroport, premier assis)...