Bon alors pour expliquer ma sérénité: tout d'abord, je me satisferai d'une 3e place cette année contrairement à la saison écoulée...

T'avoueras que notre équipe, même sans renfort de taille, reste très compétitive (c'est pas de l'auto persuasion, en l'état elle est largement capable de se qualifier en champion's league... ).
L'inconnue principale reste Castordinho... Personnellement, je souhaite qu'il reste parce que t'as pas idée combien c'est jouissif de l'avoir dans son équipe, mais son départ ne serait sûrement pas une catastrophe... Après analyse du jeu de nos connards, il semble que la tactique soit "on file le ballon a roni et il se démerde" (presque texto comme dans le sketch des guignols

Et enfin, le dernier argument qui tue : je la sens super bien cette saison, comme j'avais eu le pressentiment qu'on allait se planter cette année...
M'enfin moi, elle me fait pas peur cette intersaison, jusqu'ici on a toujours une équipe supérieure à la vôtre et comme les miracles n'arrivent pas 2 fois