pour les "bip" qui nous juraient que PSG est magic

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

On entre dans de grosses considérations financières là...

Bon alors pour expliquer ma sérénité: tout d'abord, je me satisferai d'une 3e place cette année contrairement à la saison écoulée... :grinj: :deg:

T'avoueras que notre équipe, même sans renfort de taille, reste très compétitive (c'est pas de l'auto persuasion, en l'état elle est largement capable de se qualifier en champion's league... ).

L'inconnue principale reste Castordinho... Personnellement, je souhaite qu'il reste parce que t'as pas idée combien c'est jouissif de l'avoir dans son équipe, mais son départ ne serait sûrement pas une catastrophe... Après analyse du jeu de nos connards, il semble que la tactique soit "on file le ballon a roni et il se démerde" (presque texto comme dans le sketch des guignols lol2 :deg: )... Son départ obligerait peut-être ces enflures à se bouger le cul... et nous rapporterait quelques thunes qui permettraient d'acheter Pichot, Bakari et d'autres joueurs "de devoir" qui nous amèneront à coup sûr vers cette minable 3e place...
Et enfin, le dernier argument qui tue : je la sens super bien cette saison, comme j'avais eu le pressentiment qu'on allait se planter cette année...

M'enfin moi, elle me fait pas peur cette intersaison, jusqu'ici on a toujours une équipe supérieure à la vôtre et comme les miracles n'arrivent pas 2 fois :oops: :grinj:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

les miracles n'arrivent pas 2 fois
Bah, vous avez bien eu 2 titres de champion :roll:

Et surtout, VESPASIENNES, putain !!!! (désolé copaing, j'ai pas pu résister)
Invité

Message par Invité »

Et enfin, le dernier argument qui tue : je la sens super bien cette saison, comme j'avais eu le pressentiment qu'on allait se planter cette année...
md3 mdr3

là tu vois tout les anti parisiens sont soulagés de savoir que vous aller encore vous vautrer ... :grinj:

tu oses dire ça maintenant que t'as viré ta signature
"je parie mon slip kangourou que le P finira devant l'OM"
à moins que tu parles de présentiment à la 37ème journée lol2

sacré baron si t'existais pas faudrait t'inventer :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

tu oses dire ça maintenant que t'as viré ta signature
"je parie mon slip kangourou que le P finira devant l'OM"
à moins que tu parles de présentiment à la 37ème journée lol2
Nan mais attends, cette signature se basait sur des considérations logiques... Notre équipe était meilleure que la vôtre, on semblait reprendre du poil de la bête alors que vous commenciez à trembler, il paraissait évident qu'on allait vous entuber sur ce championnat... :oops:
Malheureusement, la logique et le P ... :roll: :deg:

Par contre au niveau "sentage de saison", ça a tout d'irrationnel (comment on pouvait prédire une telle chute par rapport à la solidité affichée la saison précédente??? ), et moi ça fait 2 mois que je suis rassuré sur la saison prochaine, c'tout, ça s'explique mais je la sens très bien... :grinj:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

C'est pas le Baron qui cause là au dessus :evil:
Y a pas la dérision qui le caractérise dans ses propos
mais plutôt l'amertume à peine dissimulée de son éminence grise :oops:
Me trompè-je?
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

C'est pas le Baron qui cause là au dessus  :evil:  
Y a pas la dérision qui le caractérise dans ses propos
mais plutôt l'amertume à peine dissimulée de son éminence grise  :oops:  
Me trompè-je?
:smilej:
oui je crois ... c'est bien du baron ... :roll:
chauvet

Message par chauvet »

On entre dans de grosses considérations financières là...

Bon alors pour expliquer ma sérénité: tout d'abord, je me satisferai d'une 3e place cette année contrairement à la saison écoulée... :grinj:  :deg:

T'avoueras que notre équipe, même sans renfort de taille, reste très compétitive (c'est pas de l'auto persuasion, en l'état elle est largement capable de se qualifier en champion's league... ).

L'inconnue principale reste Castordinho... Personnellement, je souhaite qu'il reste parce que t'as pas idée combien c'est jouissif de l'avoir dans son équipe, mais son départ ne serait sûrement pas une catastrophe... Après analyse du jeu de nos connards, il semble que la tactique soit "on file le ballon a roni et il se démerde" (presque texto comme dans le sketch des guignols lol2  :deg: )... Son départ obligerait peut-être ces enflures à se bouger le cul... et nous rapporterait quelques thunes qui permettraient d'acheter Pichot, Bakari et d'autres joueurs "de devoir" qui nous amèneront à coup sûr vers cette minable 3e place...

M'enfin moi, elle me fait pas peur cette intersaison, jusqu'ici on a toujours une équipe supérieure à la vôtre et comme les miracles n'arrivent pas 2 fois :oops:  :grinj:
je pense que tes propos sont plutot justes
en ce qu'il concerne le psg :l'équipe de l'an passé était énorme sur le papier
l'équipe de cette année beaucoup moins forte et sans le castor..., peut malgré tout jouer les troubles fetes ...mais aussi se gauffrer lamentablement,bien qu'avec l'autre nazi les défaites seront plus dure pour les joueurs .

je jurerai pas sur ton pif car l'an passé en aout il me semble que tu la sentais bien aussi ton équipe
au mois de décembre tu semblais avoir le cul en bronze financierement
en mars tu jouais ton slip :grinj: sur un retour "stardemarsien" du PSG

à l'arrivée s'est quand meme la bonne viandade sur tout les plans

quoique avec ton pseudo on sait jamais trop à qui on parle :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je jurerai pas sur ton pif car l'an passé en aout il me semble que tu la sentais bien aussi ton équipe
Oui oui, au mois d'Aout je commencais à y croire lol2 ... Mais j'ai très mal senti la pré-saison, au mois de juillet je voulais pas croire qu'on allait se planter, rien ne l'indiquait, mais j'en étais quasiment sûr...

Dany >> aucune amertume pour parler de la saison prochaine, je te le dis, moi je la sens bien :grinj: (par contre me cause pas de la saison de m... effectuée par nos connards et en particulier de cette finale volée :evil: lol2 )
Invité

Message par Invité »

quoique avec ton pseudo on sait jamais trop à qui on parle :roll:
T'inquiètes pas, l'autre il n'intervient que dans les sujets 100% polémiques :grinj:

:peur:

Oui bon bah y'a 2-3 trucs qui me font réagir dans cette rubrique ces temps-ci c'tout :oops:
Promis je la laisse à Scalp dès que le championnat reprend lol2
Julian

Message par Julian »

et nous rapporterait quelques thunes qui permettraient d'acheter Pichot, Bakari et d'autres joueurs "de devoir"
Ahah :grinj: ................attends, jessaie de me retenir..............AHAHAHAH lol2 ................. c'est dur mdr2 ..............AHAHAHAH....................<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AHAHAHAH</span> mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Bakari et Pichot!!!!!!!! :thumbup: mdr3 :vomit:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

pichot c'est une bete, il a joué à LAVAL mdr3 mdr2 :moque:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Et à part ça, au PSG ils font du foot aussi à ce qu'il paraît.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pytheas

Message par Pytheas »

Grandeur et misères…on dirait du Flaubert

Moi la question que je me pose....C'est combien ça va leur rapporter en définitive la vente de Ronaldhino ?
15 M€ ? (Vous me direz c’est déjà mieux qu’Anelka) …C’est quand même frustrant de se séparer de ses plus beaux jouets. Enfin j’espère mollement qu’ils auront l’intelligence de le laisser partir…Faudrait pas que cela leur procure les 10 plaies rituelles a ce genre de séquestration…A l’instar de Moise :

1L’eau de la Seine changée en sang, cessa d’être potable pendant plusieurs mois ;
2, 3 et 4. Le Parc sera ravagé par trois invasions successives de grenouilles, de moustiques, de mouches ;
5. une maladie contagieuse (ou épizootie) fit périr un grand nombre d’animaux ( Vincennes ?)
6. une maladie mystérieuse couvrit les jouors d’ulcères ;
7. un orage épouvantable anéantit une partie de la pelouse
8. une nuée de sauterelles détruisit les travées Auteuil et Boulogne
9. d’épaisses ténèbres couvrirent le parc ;
10. enfin, Dieu fit annuler tous les premiers buts des Parisiens.(sacré Guitou)

:crucified:
Invité

Message par Invité »

Apparement, l'offre de MU est de 18M€
attila2001

Message par attila2001 »

Apparement, l'offre de MU est de 18M€
t'es sur que c'est pas 18 millions de livres :???: parce que j'ai lu que la dernière offre de MU était de 30 millions d'euros :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

oui, oui c'est 18 millions de livres...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

oui, oui c'est 18 millions de livres...
Et beh, ils vont en avoir de la lecture les parisiens..... :eek:

Ok, ok, j'suis déjà dehors :dehors:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

En effet : :bye:

:grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

18M£ = 30M€ :???:

alors c 'est oui
Invité

Message par Invité »

MU attend Ronaldinho

LE TRANSFERT de Ronaldinho à Manchester United est en bonne voie. Côté mancunien, on espère carrément voir l'affaire se conclure en milieu de semaine prochaine. Peter Kenyon, le directeur général du club champion d'Angleterre, n'a pas perdu de temps après sa réunion de vendredi avec le président parisien, Francis Graille. Une réunion jugée « très fructueuse » par plusieurs proches du dossier, dont Roberto Assis, frère et agent du joueur, qui ajoute : « Ils vont poursuivre leurs négociations au cours des prochains jours. D'une façon ou d'une autre, il y aura une conclusion la semaine prochaine. »  
Francis Graille dément  
En Angleterre, une vaste campagne de communication annonce, depuis hier, l'arrivée imminente du prodige brésilien, sous contrat avec Paris jusqu'en 2006. Le but à peine voilé de cette manoeuvre est d'apaiser le plus vite possible les supporters de MU, en colère depuis le départ de leur idole, David Beckham, pour le Real Madrid. Francis Graille adopte une position opposée et dément avoir reçu la moindre offre. Le nouveau patron du PSG prend son temps avant d'annoncer aux supporters qu'il s'est séparé de sa star. Mais a-t-il vraiment le choix ? Le club parisien a un besoin urgent de liquidité pour améliorer sa situation financière avant de passer en appel devant la DNCG, mercredi, afin de ne plus être sous recrutement contrôlé. L'affaire pourrait rapporter 30 M€. Le PSG, qui doit racheter les droits du joueur à la société Sportfive, moyennant 17 M€, peut espérer réaliser une plus-value de 13 M€. Vahid Halilhodizic compte sur cette somme pour, enfin, débuter son recrutement. Le Parisien
13M€.... :roll: ..... :smilej: ..... lol2 .... mdr3 .... :moque:
Pytheas

Message par Pytheas »

Oui oui , c'est bien ça...grosso modo, il reviendra au club la somme de 15 à 18 M€ (il ne peuvent pas faire autrement que de vendre)
Et puisque j'évoquais le biblique des 10 plaies d'Egypte si le "p" gardait le castor...Le site du psg lui carrément entre dans le mythologique en se référençant sur:
Les douze travaux de Vahid

C’est un signe. Les journalistes étaient plus nombreux que les supporters pour cette première prise de contact au camp des Loges. Après une longue séance, Vahid Halilhodzic a tenu son premier point presse de la saison. Ronaldinho, Essien, la saison 2003-2004… Aucun sujet n’a été éludé par le nouvel homme fort du PSG. L’occasion également de dévoiler la nouvelle ligne de conduite du club : travail, humilité et respect.

Ben oui quoi!... Travail, humilité, respect, une formule simple qui évitera peut-être les simagrées rythmiques de bord de terrain, aussi grotesques qu' anonciatrices du cahot (ou du K.O comme vous voulez) auxquelles elles ont menées... :roll:
Enfin la grandiloquence est un péché mortel, dans certains milieux, elle conduit tout droit... a prendre la queue, comme tout l'monde, les brûles-étapes, les dépassements immodérés, les dérapages incontrôlés ne sont que les tours de Babel du faux succès !
Jules

Message par Jules »

Travail, humilité, respect... changement de président, nouvel entraineur sobre, pointilleux et autoritaire, rigueur financière... qui a dit que l'on n'avait aucun point commun avec notre meilleur ennemi ? ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pytheas

Message par Pytheas »

Travail, humilité, respect... changement de président, nouvel entraineur sobre, pointilleux et autoritaire, rigueur financière... qui a dit que l'on n'avait aucun point commun avec notre meilleur ennemi ?  ;-)
C'est vrai!...avec un an d'avance sur "meilleur" ennemi, l'OM a une fois de plus montré le chemin du renouveau.
Une médaille supplémentaire à mettre au générique de:

A jamais les premiers :winkv:
urba

Message par urba »

Euh, en même temps, y'a plein de clubs qui font ça depuis longtemps... :roll:
C'est gratifiant de se comparer au PSG mais... peut-être pas suffisant :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pytheas

Message par Pytheas »

C'est gratifiant de se comparer au PSG mais... peut-être pas suffisant  :oops:
:???:
Qui oserait ? lol2
Jules

Message par Jules »

Toujours copié, jamais égalé, ça marche aussi ? :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
magnus

Message par magnus »

Coach Vahid et Ronnie ? ce serait l'Union de la carpe et du Lapin, un mariage dont la seule progéniture serait un monstre non viable.
Jo la Fiotte retourne au P
Pytheas

Message par Pytheas »

Toujours copié, jamais égalé, ça marche aussi ? :winkv:
Ah ben....La preuve :beer:
Pytheas

Message par Pytheas »

Coach Vahid et Ronnie ? ce serait l'Union de la carpe et du Lapin, un mariage dont la seule progéniture serait un monstre non viable.
La carpe et le Lapin ?...autrement dit le muet et le détaleur, le rude et le sensible... Par quel étrange mécanisme ceux que tout oppose peuvent-ils s'unir soudain ?
On a déjà vu de tels mariages... faire merveille, a condition qu'ils ne soient pas contre-natures, ils ont déjà eu Aloisio :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Halilhodzic-Ronaldinho ça ne marchera jamais, coach Vahid ne sait pas murmurer à l'oreille des chevaux...
Répondre