Mort pour la CDC :cry2:. Quant à Blatter je me demande ce que lui dit sa conscience, si il en a une.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est mort pour la CDC, il est décédé en pratiquant son métier de footballeur, son coeur battait pour le foot, il s'est soudain arrété pour le foot.
C'est triste cela me rappele Omar Sahnoun qui est décédé dans les mêmes circonstances alors qu'il s'entrainait.
S'il avait des problèmes vasculaires, cela aurait très bien pu arriver dans une autre compétion. Quand bien même ce genre de rupture ne prévient pas.
J'ai entendu JA.Bell hier soir sur LCI qui portait des accusations sous entendues à l'encontre de je ne sais trop qui

les secours me semble t'il.
Un supporter camerounais disait même que les secours avait fait tomber la civière sur laquelle se trouvait Foé.
On va chercher des fautifs partout...et lorsqu'on voit la manière dont Foé s'est écroulé puis ses yeux révulsés, alors qu'il est au sol, on s'apperçoie malheureusement que c'est très grave.
Tous les amoureux du football sont triste car ce gars là était un amour, malgré sa corpulence qui impressionnait.
Mais je ne suis pas trop d'accord pour incriminer une compétion certes dont on a rien a cirer, mais qui a mon avis n'est pas la cause de ce drame.