Voilà un extrait d'article que j'ai lu sur l'Ekip (j'informe que je n'ai pas acheté ce mag de merde et que c'est son proprio qui a insisté pour que je le feuillète

) :
Mais la grande question qui habite le club concerne Pauleta. Les Girondins lui ont fait une proposition de prolongation de contrat de 2 années (jusqu'en 2006), mais il semble que l'international portugais ait envie d'aller voir ailleurs. "
Ce n'est pas ce que m'a dit son agent, assure le président JL Triaud,
mais il dit beaucoup de choses dans la presse qu'il ne me dit pas ... " Et le le président de confirmer son envie de conserver son buteur portugais "
Je n'ai pas le sentiment qu'il resterait contre son gré et bouderait si nous l'obligions à aller au bout de son contrat (jusqu'en juin 2004) ".
Reste que le portugais semble avoir confié à des journalistes d'A Bola, depuis ses Açores natales, qu'il n'entendait pas jouer à Bordeaux cette saison et qu'il aimerait bien découvrir la première division portugaise dans les rangs du FC Porto, auteur d'un triplé historique. Mais le président Triaud ne tient pas non plus à commenter cette information : "
Je crois qu'il sera avec nous le 7 juillet " En tout cas, tout le monde l'espère à Bordeaux.
C.J
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça ne fait pas avancer un peu plus le sujet.