Il s'est évanoui en plein match, en pleine demi finale de la coupe des confédération alors que les lyons indomptables tenaient leur place pour la finale.
Victime d'un malaise, Marc Vivien Foé ex joueur de Lyon nous a quitté ce soir
et tf1 qui montrent les images... ils auraient pu éviter
R.I.P. Foé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, je crois qu'il y a quand même un malaise quelque part ! Ces joueurs ne sont-ils pas sensés être suivi constament par le staff médical de leur équipe ?! Celà veut-il dire qu'il y a eu une négligeance de ce point de vue là ? Foé a-t-il été victime de ce malaise après avoir absorbé (de gré ou de force) des substances illicites ? Ou tout simplement les joueurs sont-ils trop sollicités de nos jours ? Y a quand même pas mal de points noirs à éclaircir dans cet épisode tragique, et j'ose espérer qu'une enquète sera ouverte...
D'autant que Foé c'était quand même un solide gaillard, d'ailleurs je me permets de lui rendre un modeste hommage en publiant ces quelques clichés que j'ai récupéré sur son site officiel et que je trouve très émouvants, d'autant plus après la triste nouvelle que nous connaissons tous... Au revoir Marc-Vivien...
sur rmc: " Foé était faible depuis plusieurs jours, il souffrait de dyssentrie et il aurait demandé à rencontrer un médecin de la fifa... il ne s'est pas entrainé pour la rencontre... c'est lui qui aurait décidé de jouer...
à la mi temps il a demandé à être remplacé sans effet... "
... incompétence à tous les niveaux
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
sur rmc: " Foé était faible depuis plusieurs jours, il souffrait de dyssentrie et il aurait demandé à rencontrer un médecin de la fifa... il ne s'est pas entrainé pour la rencontre... c'est lui qui aurait décidé de jouer...
à la mi temps il a demandé à être remplacé sans effet... "
trop dur de vivre ce truc en direct :cry2: ciao, mec
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
POur les images remontrées par TF1 rien de choquant je pene...
Je l'ai vu s'ecrouler en direct sur eurosport international!! mais le son coupé je savais pas ce qu'il avait... Les yeux étaient d'un vide ...
Céline me disait on croirait qu'il est mort.... et comme un con je disait non :cry2:
Grave les boules... Je sais meme pas si ses cooequipiers ont compris :sad2:
pour les images en direct, tf1 ne pouvait pas savoir que ce serait si grave
mais remontrer ces images avant l'autre match, alors qu'on savait que Foé venait de mourir... j'ai trouvé çà choquant
c'est comme voir la photo sur la page d'accueil de l'équipe.fr...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils