Bah j'y v à 18h on va encore attendre 2h avant de passer les radios j'espere que j'ai pas une fracture ça serait vraiment la total En tt cas merci les amis(e)
....et encore 2h pour les resultats si tu vas à l'hosto .....courage Yan
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Non mais j'en reviens tjrs po plutôt que d'essayer de déchausser, bah jme suis laissé tomber mdr2 remarque de mon coté gauche j'ai aucun reflexe, quoi que j'ai réussi à mettre mon bras pour amortir le choc, va falloir que j'machete des coudieres et genouieres, ou j'vais en faire en armure
yan, arrête de mettre de ton alcool de fou dans ta gourde et aprés tu verras c'est plus facile
Non mais j'en reviens tjrs po plutôt que d'essayer de déchausser, bah jme suis laissé tomber mdr2 remarque de mon coté gauche j'ai aucun reflexe, quoi que j'ai réussi à mettre mon bras pour amortir le choc, va falloir que j'machete des coudieres et genouieres, ou j'vais en faire en armure
yan, arrête de mettre de ton alcool de fou dans ta gourde et aprés tu verras c'est plus facile
mdr2 attends ,'jsuis pas prets de remettre de la contrex
Bon j'avais trop mal alors j'y suis allé avant, et comme d'hab aux urgence c'est pas des foudres de guerres aprés 2h d'attente et des radios rapide grd V rien de cassé juste 1 hématome et 1 traumatisme du coude gauche
bah j'suis droitier et là j'peux pas louper ce w end, samedi j'ai le 2eme tour de coupe de france, et dimanche j'suis inscris pour 1jeune/1adulte alors j'av 3jrs d'arrets bah je les prends po c bien 1
J'ai traité Max de tyran & K6 d'alcoolique en MP alors ils m'ont mis 2 semaines out !
Nan pas du tout (même si je le pense hein, faut pas déconner ), juste une lecturseulisation durant les exams, histoire de réviser un peu de temps en temps coua
J'ai traité Max de tyran & K6 d'alcoolique en MP alors ils m'ont mis 2 semaines out !
Nan pas du tout (même si je le pense hein, faut pas déconner ), juste une lecturseulisation durant les exams, histoire de réviser un peu de temps en temps coua
tu parles il fréquentait quand même les autres forums !
Disons que je sais pas trop, si y'avait pas les coefs je serais confiant mais là je me suis planté à un oral coef 6 & les 2 épreuves coef 8 je sais pas trop ce que ça a donné mais je le sens pas géniallement non plus...
Je pense avoir accroché le rattrapage de sûr, pour l'avoir direct ça va être une chose... On verra... ;-)