les PARIGO et consort
qui nous racontaient que le PSG était le club le plus connus de france parce qu'il vendait le plus de maillot :
...juste une info :fuck2: vente le 1er -juillet
La saison passée, le maillot olympien siglé Khalifa Airways s’était vendu à 200000 exemplaires. Un record en France.
Cette saison, Adidas espère faire mieux, beaucoup mieux avec une tunique haute technologie où seule l’encolure a véritablement été modifiée.
Trois versions sont prévues. En blanc, en bleu ciel et en bleu lavande pour la coupe d’Europe.
Pour se procurer ce fameux maillot, les supporters devront encore patienter puisque celui-ci ne sera pas en vente avant le 1er juillet....et encore on ne parle que de la france avec une équipe de bras cassés...
mais c'est vrai qu'avec leur budget et leurs merveilleux joueurs ils arrivent à etre derriere nous au championnat et de plus avoir une baisse des produits dérivés de plus de 31 %
il ya toujours de la magie dans paris !!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
je c que cela représente bcp en argent (faut pas oublier que cela coute des sous de le fabriquer le maillot, ainsi que la pub et cie) mais je m'attendais à un chiffre plus gros que 200.000
le départ de ROULADINGO est assuré à peu de frais pour MU
encore un pavé chez nos scribouillards :fuck2: du mois de décembre qui juraient que le PSG était à l'abris fianancierement(BARON au rapport )
Suite à sa réunion du mardi 17 juin, la Commission de Contrôle des Championnats Professionnels de la DNCG a décidé d'encadrer la masse salariale du PSG.
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation, avis favorable sur le statut professionnel à titre probatoire pour une saison :
· Nîmes (National)
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation :
· PSG (Ligue 1)
Canal+ a décidé de faire appel de la décision de la DNCG de placer le PSG sous recrutement contrôlé.
" Le groupe Canal+ vient d’appendre que la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a décidé de mettre le PSG sous recrutement contrôlé au titre de la saison 2003-2004. Le groupe Canal+ fera appel de cette décision devant la Commission d’appel de la DNCG à la Fédération Française de Football. En effet, le groupe Canal+ a répondu de manière favorable à l’ensemble des demandes exprimées par la DNCG :
Le Groupe Canal+ devrait procéder avant le 30 juin 2003 à une augmentation de capital qui mettra les capitaux propres du club en situation positive non seulement au 30 juin 2003 mais aussi au 30 juin 2004.
Parallèlement, le groupe Canal+ s’est engagé à couvrir les besoins de trésorerie du club tout au long de l’exercice 2003-2004. " :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
c'est pas avec la mocheté de maillot qu'ils ont sorti qu'on va en vendre plus...
moi je le trouve pas mal ce maillot, simple et sobre, je vais surement me l'acheter (contrairement à celui de cette saison que je trouvais moyen avec le col rond tout moche...)
ben la source c'est le site de la ligue ,a moins que la LNP¨soit subitement devenu jobar l'info semble fiable
...faut pas etre mauvais joueur comme ça !!!
Nan sans blague, je mets en doute qu'on soit en recrutement contrôlé peut-être...
le départ de ROULADINGO est assuré à peu de frais pour MU
Je te parlais de ça... Faut jamais affirmer comme ça, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Me prends pas pour un mauvais joueur, je suis loin d'être inquiet pour notre intersaison
ben alors; je vois pas trop comment le pSG peut repartir sans l'aide de C+ et une grosse aide encore...
car à ce jour le deficit du PSG reste abyssal selon la bouche meme de perperd le PSG et ne peut repartir sans l'aide de C+
seule la vente du CASTOR et de quelques autres pourrait alléger la phénomenale masse salariale qui pombe tout les comptes.
je veux bien que des abos soient à vendre mais il me parait clair que le PSG ne peut pas payer CASTORINHO l'an prochain pour autant que je sache.
JE VOIS BIEN UN ACCORD DE DERNIERE MINUTE AVEC MU POUR BIEN ENFONCER les PAUVRES :cry2: SUPPORTERS QUI AURAIENT EU L'illusion d'avoir encore UNE BONNE EQUIPE et qui auraient bien payés leur abos.
la ficelle semble bien grosse quand meme...