Mon Transfert à Moi
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mon Transfert à Moi
MARSEILLE (Reuters) - Kieros signe à Omforum
Kieros a signé ce mardi après-midi un contrat à durée indeterminé sur Omforum. L'ancien membre du forum off a été transféré contre deux pin's parlants TF1 et une photo dédicacée de Donaldinho en string panthere. Il est la premiere recrue olympienne de l'été.
"Apres plus de deux ans passés sur l'off, vous signez dans un nouveau club. C'est un nouveau départ pour votre carriere ?"
J'ai fait deux bonnes saisons sur l'off. J'y ai écrit pas mal de conneries, et c'est pour ça que je pense pouvoir avoir ma place ici. Je sais que le niveau dans ce domaine est élévé et que la concurrence est rude, mais ça ne me fait pas peur, je suis venu ici pour franchir un palier.
"Pourquoi avoir signé ici ?"
Bah, je crois que bon, je commencais à m'emm..nuyer un peu sur l'off où le jeu me convenait de moins en moins. Donc apres 6 mois d'inactivité je me suis souvenu que jadis, des membres éminents avaient fait secession pour s'éxiler en Ardeche, à partir de là j'ai décidé de relever le challenge malgré la pression.
"Qui vous a contacté ?"
Pierre Dubiton et Gilbert Sau. Nan, j'deconne. Personne en fait.....
"Comment se sont passées les negociations ?"
Tout s'est fait tres vite. J'ai pris ma souris et mon clavier, et en quelques minutes c'était signé. Au passage merci à Windows qui n'a pas planté, ça a facilité la transaction.
"Des connaissances sur ce forum ?"
Ouais, pas mal, ceux qui frequentaient l'off en fait. Mais j'veux pas denoncer...C'est cool, ça facilitera sans doute mon adaptation
"Votre âge ?"
L'âge du Christ à sa mort divisé par deux et auquel on rajoute 3
"Votre signe astrologique ?"
Ca c'est pour ceux qui ne savent pas lire une date de naissance. Or ces gens là n'ont rien à faire ici, donc je me passe de répondre, d'autant plus que je m'en contrefous de mon signe astrologique, à savoir sagittaire ascendant scorpion avec mars qui rentre en vénus l'amour vous ouvrira ses portes mais surveillez votre foie
"Un signe particulier ?"
Je peux pas m'empecher d'être surpuissant.
"Droitier ou gaucher ?"
Je suis droitier, mais en fait ch'uis un gaucher refoulé. Je mange comme les gaucher, par exemple. Par contre je gifle de la main droite. Je refoule donc pas tant que ça.
"Vos pseudos ?"
Kieros, minot, hep, eh toi, psst.
"Un modèle ?"
Vinceglz. Je suis fan depuis tout petit, j'ai plein de posters de lui tout partout dans ma chambre
"Pour finir, un message à adresser à l'Humanité ?"
Ben......bonjour.
Kieros a signé ce mardi après-midi un contrat à durée indeterminé sur Omforum. L'ancien membre du forum off a été transféré contre deux pin's parlants TF1 et une photo dédicacée de Donaldinho en string panthere. Il est la premiere recrue olympienne de l'été.
"Apres plus de deux ans passés sur l'off, vous signez dans un nouveau club. C'est un nouveau départ pour votre carriere ?"
J'ai fait deux bonnes saisons sur l'off. J'y ai écrit pas mal de conneries, et c'est pour ça que je pense pouvoir avoir ma place ici. Je sais que le niveau dans ce domaine est élévé et que la concurrence est rude, mais ça ne me fait pas peur, je suis venu ici pour franchir un palier.
"Pourquoi avoir signé ici ?"
Bah, je crois que bon, je commencais à m'emm..nuyer un peu sur l'off où le jeu me convenait de moins en moins. Donc apres 6 mois d'inactivité je me suis souvenu que jadis, des membres éminents avaient fait secession pour s'éxiler en Ardeche, à partir de là j'ai décidé de relever le challenge malgré la pression.
"Qui vous a contacté ?"
Pierre Dubiton et Gilbert Sau. Nan, j'deconne. Personne en fait.....
"Comment se sont passées les negociations ?"
Tout s'est fait tres vite. J'ai pris ma souris et mon clavier, et en quelques minutes c'était signé. Au passage merci à Windows qui n'a pas planté, ça a facilité la transaction.
"Des connaissances sur ce forum ?"
Ouais, pas mal, ceux qui frequentaient l'off en fait. Mais j'veux pas denoncer...C'est cool, ça facilitera sans doute mon adaptation
"Votre âge ?"
L'âge du Christ à sa mort divisé par deux et auquel on rajoute 3
"Votre signe astrologique ?"
Ca c'est pour ceux qui ne savent pas lire une date de naissance. Or ces gens là n'ont rien à faire ici, donc je me passe de répondre, d'autant plus que je m'en contrefous de mon signe astrologique, à savoir sagittaire ascendant scorpion avec mars qui rentre en vénus l'amour vous ouvrira ses portes mais surveillez votre foie
"Un signe particulier ?"
Je peux pas m'empecher d'être surpuissant.
"Droitier ou gaucher ?"
Je suis droitier, mais en fait ch'uis un gaucher refoulé. Je mange comme les gaucher, par exemple. Par contre je gifle de la main droite. Je refoule donc pas tant que ça.
"Vos pseudos ?"
Kieros, minot, hep, eh toi, psst.
"Un modèle ?"
Vinceglz. Je suis fan depuis tout petit, j'ai plein de posters de lui tout partout dans ma chambre
"Pour finir, un message à adresser à l'Humanité ?"
Ben......bonjour.
Re: Mon Transfert à Moi
"Un modèle ?"

- Kieros
- urba
- butterfly15
- Niko
Accroche toi à ton clavier car on a du niveau mondial ici"Apres plus de deux ans passés sur l'off, vous signez dans un nouveau club. C'est un nouveau départ pour votre carriere ?"
J'ai fait deux bonnes saisons sur l'off. J'y ai écrit pas mal de conneries, et c'est pour ça que je pense pouvoir avoir ma place ici. <span style='color:red'>Je sais que le niveau dans ce domaine est élévé et que la concurrence est rude</span>

Bienvenu ex membre de l'off

Show must go on ...
- urba
Après tant de mois d'inactivité (pour la petite histoire, Mossieur Kieros n'écrit plus sur l'off depuis un moment, à la fin de son contrat, étant libre, il a essayé de se monnayer auprès de nombreux forums mais à des tarifs rédhibitoires, ce qui fait qu'il est resté libre un moment, il semble revenu à des prétentions plus modestes, vu la politique salariale de l'ardé
), va-t'il être capable de retrouver son niveau ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
- Pouin
il est venu aussi ici ...Oh, personne, c'était juste un vieux sénile qui nous cassait les c... sur l'off avec ses projets d'urbanismeC'est qui Urbastaga ?
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 51&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a>
- Kieros
J'ai vu ça...Accroche toi à ton clavier car on a du niveau mondial ici![]()

- Kieros
Héhé..Moi j'pense qu'il faudrait me payer au post, ça serait une bonne source de motivation, histoire de me remettre dans le bainAprès tant de mois d'inactivité (pour la petite histoire, Mossieur Kieros n'écrit plus sur l'off depuis un moment, à la fin de son contrat, étant libre, il a essayé de se monnayer auprès de nombreux forums mais à des tarifs rédhibitoires, ce qui fait qu'il est resté libre un moment, il semble revenu à des prétentions plus modestes, vu la politique salariale de l'ardé :grinj: ), va-t'il être capable de retrouver son niveau ? :???: :grinj:

- Pouin
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
- Kieros