Del Bosque et Hierro OUT !
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Del Bosque et Hierro OUT !
Virés ! au lendemain de leur titre de Champion, le président a tranché :
Fini Del Bosque
Fini Hierro
On parle de 2 portugais pour succéder à Del Bosque. Certainement celui de Porto. Histoire de mieux faire avaler le banc de touche à Figo ?
Fini Del Bosque
Fini Hierro
On parle de 2 portugais pour succéder à Del Bosque. Certainement celui de Porto. Histoire de mieux faire avaler le banc de touche à Figo ?
- butterfly15
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Selon la presse espagnole, mardi matin, le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, sera le successeur de Del Bosque sur le banc du Real.
« Je suis actuellement en vacances au Portugal et je ne sais rien sur le sujet alors vous comprendrez que je ne puisse faire aucun commentaire », a déclaré au journal AS le Portugais, ancien entraîneur des équipes de jeunes du Portugal deux fois champion du monde des moins de vingt ans avec notamment Luis Figo qu'il pourrait retrouver au Real.
En cas d'échec pour recruter Queiroz, le club pourrait se rabattre sur l'Espagnol Juan Manuel Lillo, ancien entraîneur de Saragosse, Oviedo et Tenerife et ami de Jorge Valdano, le Portugais José Mourinho, auteur du doublé championnat-C3 avec Porto cette année, l'Espagnol Victor Fernandez, actuel entraîneur du Betis et ancien du Celta et de Saragosse, ou même le Français Paul Le Guen, champion de France avec Lyon.

- butterfly15
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pourquoi Del Bosque a ete virer :
J'avoue que j'ai ete etonne...la raison est la suivante : le president du Real, Florentino Perez a dit a Del Bosque que le Real ne doit pas seulement gagner, mais aussi faire le spectacle a chaque match. Pour lui, c'est une logique que le Real gagne avec les stars qu'il detient, mais il faut faire plaisir aux supporters...et selon lui, le spectacle n'est pas au rendez-vous !!!
J'ai ete a la fois surpris par cette declaration car Del Bosque a un palmares impressionant avec le Real, mais a la fois, c'a ma paru logique car cela m'arrive de regarder des matches du Real, et je dois avouer que quelques fois on s'ennui un peu...enfin bon, ca reste quand meme une sacree equipe.
Que pensez-vous de la decision de Perez vous ?
J'avoue que j'ai ete etonne...la raison est la suivante : le president du Real, Florentino Perez a dit a Del Bosque que le Real ne doit pas seulement gagner, mais aussi faire le spectacle a chaque match. Pour lui, c'est une logique que le Real gagne avec les stars qu'il detient, mais il faut faire plaisir aux supporters...et selon lui, le spectacle n'est pas au rendez-vous !!!
J'ai ete a la fois surpris par cette declaration car Del Bosque a un palmares impressionant avec le Real, mais a la fois, c'a ma paru logique car cela m'arrive de regarder des matches du Real, et je dois avouer que quelques fois on s'ennui un peu...enfin bon, ca reste quand meme une sacree equipe.
Que pensez-vous de la decision de Perez vous ?
Mon site sur l'OM --> http://www.MarseilleFoot.fr.fm
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves