Del Bosque et Hierro OUT !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Del Bosque et Hierro OUT !

Message par Jester »

Virés ! au lendemain de leur titre de Champion, le président a tranché :

Fini Del Bosque
Fini Hierro

On parle de 2 portugais pour succéder à Del Bosque. Certainement celui de Porto. Histoire de mieux faire avaler le banc de touche à Figo ?
Invité

Message par Invité »

hierro viré a cause de la nuit post victoire!!! en effet les joueurs ont semble t il eu un échange tendu avec leur président lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Hierro a l'OM :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Hierro a l'OM :eek:
non merci :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Braga a madrid :eek:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Selon la presse espagnole, mardi matin, le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, sera le successeur de Del Bosque sur le banc du Real.

« Je suis actuellement en vacances au Portugal et je ne sais rien sur le sujet alors vous comprendrez que je ne puisse faire aucun commentaire », a déclaré au journal AS le Portugais, ancien entraîneur des équipes de jeunes du Portugal deux fois champion du monde des moins de vingt ans avec notamment Luis Figo qu'il pourrait retrouver au Real.

En cas d'échec pour recruter Queiroz, le club pourrait se rabattre sur l'Espagnol Juan Manuel Lillo, ancien entraîneur de Saragosse, Oviedo et Tenerife et ami de Jorge Valdano, le Portugais José Mourinho, auteur du doublé championnat-C3 avec Porto cette année, l'Espagnol Victor Fernandez, actuel entraîneur du Betis et ancien du Celta et de Saragosse, ou même le Français Paul Le Guen, champion de France avec Lyon.
mdr3 mdr3 mdr3 et pourquoi pas le Luis pendant qu'ils y sont mdr3 lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

Louise au Réal :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Yankee13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Yankee13 »

Pourquoi Del Bosque a ete virer :
J'avoue que j'ai ete etonne...la raison est la suivante : le president du Real, Florentino Perez a dit a Del Bosque que le Real ne doit pas seulement gagner, mais aussi faire le spectacle a chaque match. Pour lui, c'est une logique que le Real gagne avec les stars qu'il detient, mais il faut faire plaisir aux supporters...et selon lui, le spectacle n'est pas au rendez-vous !!!
J'ai ete a la fois surpris par cette declaration car Del Bosque a un palmares impressionant avec le Real, mais a la fois, c'a ma paru logique car cela m'arrive de regarder des matches du Real, et je dois avouer que quelques fois on s'ennui un peu...enfin bon, ca reste quand meme une sacree equipe.
Que pensez-vous de la decision de Perez vous ?
Mon site sur l'OM --> http://www.MarseilleFoot.fr.fm
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Zont pas besoin d'entraineur les joueurs du Réal
C'est les plus grand, les plus beaux, les plus forts et la saison prochaine, ils vont tataner grave la gueule à tous leurs adversaires :oops:
Faites pas chier avec le Réal. :mad:
Non mais :evil:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre