C'est clair que le Japon méritait mieux qu'une défaite face à l'EdF.
Comme bcp de connaisseurs ici, j'ai trouvé très bon Nakamura n°10

.
Faut arrêter de leur coller une étiquette de minables à ces joueurs asiatiques.
En 10 ans de professionnalisme, ils ont pratiquement rattrapé les grandes nations du football.
C'est vrai que nous sommes pas habitués à voir des asiatiques dans des grandes équipes européennes mais franchement quand je vois ce que fait Nakamura ou Nakata ben je ne serais pas du tout contre d'en voir un débarquer du coté du Vieux port.
Nakata a il est vrai gaché plusieurs dernières passes mais je suis impressionné par sa volonté de prendre à son compte le jeu de son équipe.
Il était de partout, ça change de nos milieux de terrain qui préfèrent se planquer que de demander le ballon.
Ok il est très cher mais je suis persuadé qu'il pourrait énormément apporter à L'OM tout comme Nakamura avec sa vivacité.
C'est pareil pour les 2 ailiers Colombiers Bécéra (à droite) et l'autre dont je ne me souviens plus de son nom(à gauche).
Ils n'arrêtent pas de provoquer leurs défenseurs direct avec à l'arrivée un croché et un centre réussi.
Put' ça change de nos joueurs
Quant à l'EdF, que dire si ce n'est qu'à part 2 ou 3 joueurs tous les autres sont au dessous de leur niveau. (ex: Rothen, incapable de prendre le meilleur sur son adversaire et d'offrir le moindre centre digne de ceux effectués avec Monaco). Je pense que physiquement et surtout mentalement ils ne sont pas prêts à jouer cette coupe inutile.
Mention très bien à Sagnol pour sa volonté mais gaché par une faute inutile (due à la fatigue) en fin de match.