Tu persifles Butty :oops:
Tu fais passer Bud ou la Star pour des fans de Bouchet Perrin :roll: :winkv:
On reprend l'entrainement demain et le tour préliminaire de la ligue des champions a lieu mi-aout, et moi je vois rien venir alors je m'inquiète, je m'en fout de Perrin de Bouchet et compagnie, il sont là pour le moment, ils ne le seront plus un jour, moi je serais toujours supporter de l'OM, et pour le moment on nous mêne en bateau, il faut pas 10 ans pour transférer un joueur, si t'as pas de blé tu tape sur des joueurs plus abordable, en France ou ailleur, mais tu fais pas miroiter des Nakata et des Morientes si tu sais que tu les aura pas, tu prend pas les supporters pour des cons, si l'OM n'a pas les moyens de recruter Drogba ils ont qu'a prendre un autre joueur, soit disant ils ont fait une liste de 40 joueurs, ils vont attendre noel pour en recruter quelques uns, a force d'attendre de voir si ils peuvent pas avoir Rothen ou Pauleta ils vont se retrouver le cul dans l'eau, si ils ont seulement 20M€ ils ont qu'a prendre Pauleta et Vachousek et c'est tout, je pense qu'avec 20M€ ça peut se faire, mais il faut absolument un avant centre de gros calibre qui tire l'équipe vers le haut, on va pas repartir avec Baka-Chapuis en attaque