Alors bene, jai une question pour toi

Qu'est ce que tu ecoutes comme musique qui ne soit pas commercial?
Je rajoute un sondage en mettant quelques idees recues mais c'est pour caricaturer, c'est pour de rire

Desole je peux plus changer..... Quelle erruer mais bon, a part le reggae, c'est plus trop de la musique de nos jours!Oui ça va polémiquer !! :grinj:
Il manque des catégories ;-) Quid du reggae :idaho: , du blues :geronimo: ou du jazz :jazz: ???
C'est un coup bas!![]()
Moi je savais pas que le punk existait encore... ah scuse, j'ai oublié Avril Lavigne ! lol2
Je m'insurge ! :grinj:
Dans le "Télé Cable satellite Hebdo" de cette semaine, il est bien marqué : "Avril Lavigne, nouvelle égérie du punk mondial" :smilej:
Si j'étais toi, je commencerais à surveiller les fréquentations de ma p'tite soeur, on peut tomber très jeune dans la punk attitude :langue:
T'auras même pas le temps de t'en apercevoir, qu'une armée de crètes avec des clous dans le nez débarquera chez toi pour ruiner ta maison et repeindre les murs couleur vomi ;-) 'tention !
Je crois pas que tu ait compris! C'est de TA petite soeur que TU parles!"on pogote, on boit, on se pisse dessus, on vomit"... ça a l'air sympa le punk... mais chez les autres ! :grinj:
Tu pogoteras ses amis de 12 ans ? :???: Je sais pas quel âge tu as, combien tu mesures ni combien tu pèses, mais à mon avis t'a de fortes chances de sortir vainqueur, d'être le boss incontesté de la soirée !... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>j'pourrais venir ? :grinj: </span>
Melanger Ska-P et Lorie......Moi je t'emmerde Julian:grinj:
Et en ce moment j'écoute le remix de Lorie par DJ Otiz avec une pincée de SKA-P et Queen...
C'est un mélange détonnant:dj: