Heureusement qu'il y a eurosport !
J'ai vu un peu le match de hier soir et j'ai été plutôt impressionné par l'équipe du Cameroun : çà joue vite et c'est technique
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Les observations
Ronaldo aurait-il refilé son genou usé à Adriano ?
Racisme : Rigobert Song relance aussi mal que Franck Lebœuf, mais jamais personne ne le conspue sur les terrains de l'hexagone.
Ronaldinho a été sifflé par le Stade de France. Francis Lalanne aurait décidé de lui écrire une chanson pour le consoler.
Proportionnalité : Ricardinho a moitié moins de cheveux blancs que Ravanelli, mais aussi moitié moins d'équilibre.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ça me gave de voir marlet jouer ds cette ekipe :peur:
attaque govou (lyonnais) marlet (ex-lyonnais) si c'est pas du favoritisme de santini (ex entraineur lyonnais )
ca me gave de boir cette equipe!!! a part rothen et pires le reste c'est
rothen ne fait que tomber pourtant le japonais qui le marque pèse 30 kgs mouillé les japonais dominent ... comme la colombie et prennent un pénalty... comme la colombie. nakata a beaucoup gâché de ballons mais il me faire rire à chaque fois: il a une gueule d'acteur
à noter la coiffure de govou à la k...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
te moke pas de ceux ki ont de droles de coiffures svp
bon, idem 1er match,... je me suis meme endormie 5 mn sur la fin !!! heureusement ke jecoute rmc info comme commentaire, ça rattrappe un epu les images...
Pff heureusement que les japonais ont pratiqués un bon football parce ke l'équipe de France c'est un pénalty justifié dixit Larqué-Rolland et un autre but sur la seule occasion dans le jeux.
Bref une victoire à la française
je me demande ce qu'il est passé dans la tête de sagnol de faire une faute aussi bête... c'était l'un des moins mauvais français avec govou
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
ON est trop mauvais ! sérieux ! on se fait balader par le Japon !
Santini passe son temps à dire que ses joueurs sont fatigués car c'est la fin de saison, et Wenger crie haut et fort que si les joueurs sont à 60% c'est parcequ'ils reviennent de 3 semaines de coupure vacances... MDR
L'EDF ils sont soporifiques, et ils jouent mal, point barre.
J'espère que une autre équipe gagnera cette Coupe des Conféd. car là franchement ça la fout mal. Heureusement qu'on nous siffle des pénos généeux, sinon on aurait pas 6 points aujoud'hui.
Son coup franc aussi était splendide, même si Barthez semble de plus en plus mauvais... il est bien loin notre Fabien qui dégoutait à lui seul les Massaro ou Van Basten
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet