Thierry Henry

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Les 2 ne sont pas comparables, comme je l'ai dit plus haut Henry est capable de distribuer que Rudd lui est plus un vrais 9 qui ne marquera pas si personne ne fait le jeu en attaque.......les 2 dans la mm equipe  :eek:  ça devrait valoir son pesant de cacahuetes  :grinj:  non, non, j'ai pas dit Marseille  :oops:  :grinj:
mdr3 Rudd qui marque si personne ne fait le jeu... tu rigoles??? il est relativement bon passeur et est capable de se creer ces occasions tout seul
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

J'ai dis qui ne marque PAS , c'etait surtout pour souligner la diff entre les 2 en tous cas pour moi, finir meilleur passeur pour un attaquant c'est exceptionnel ! c'est un constat c'est tout :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:eek: C'est dingue! Il fete ses buts, il a des montees d'adrenaline et il est content; il est heureux en fait!!  :eek: C'est vraiment du n'importe quoi... :roll:
Justement, il n'y a aucune montée d'adrénaline... tout est surfait ! Et v'la que je te tape 2 fois dans la main, qu'on se croise la tête, qu'on fasse un demi-tour pied décollé... on pourrait croire qu'il passe plus de temps à mettre au point sa chorégraphie qu'à s'entrainer. Désolé mais moi ça m'énerve.

C'est un grand joueur (quoique je doute de sa réussite dans le Calcio), mais il se la pète.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre