J'en connait une qui va devoir payer sa tournée la prochaine fois que l'on descend sur Mars

Reste plus k me motiver pour que je lui prete MA moto

Que c'est bon de se faire chambrer à nouveauca change pas de d'habitude motard d'operette...meme dans le JBT l'ambiance est morose :sad2: pour Kato; tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, il faut y croire....en tout cas j'y crois.
1 mois que je n'ai pas enfourché miss TDM et encore 1 mois à la regarder
s'emmerder dans le garage :deg:![]()
Drame chez Yamaha D'Antin
Décès d'un membre de l'équipe [19/06/03 - 16:26]
e Grand Prix de Catalunya a pris, mardi matin, une tournure dramatique pour l'équipe Yamaha d'Antin. Dans un communiqué de presse, l'écurie de Shinya Nakano a annoncé le décès d'un de ses membres et l'hospitalisation d'un deuxième.
Arrivé de Montmelo au parc industriel Gregorio Quejido, d'Algete, près de Madrid, le bus de l'équipe a été le théâtre d'une tragédie. Ayant voyagé dans ce bus, le personnel de l'Hospitality Unit, fatigué par le voyage, avait décidé de dormir dans le véhicule, comme ils le font lors des week-ends de GP. Pour des raisons encore inconnues, tous deux ont perdu conscience. Alarmé par leur absence, le reste de l'équipe est parti à leur recherche mercredi matin et les a retrouvés dans le bus.
Malheureusement, pour l'un d'entre eux, il était trop tard. Jose Luis Trigo, 36 ans était déjà mort, tandis que Martin Fernandez Aviles, 24 ans, a immédiatement été transporté à l'hôpital Clinica de La Paz, à Madrid, en état semi-conscient. Hospitalisé dans l'unité des soins intensif, l'état de santé du jeune homme se serait singulièrement amélioré ces dernières heures. L'équipe se montrait optimiste quant à son rétablissement.