Parano...Lache-nous!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Parano...Lache-nous!

Message par Pytheas »

Ce matin, et ce n'est pas coutumier...Monsieur Gaudin, Senateur-Maire de Marseille s'est exprimé sur la 2 entre croissant et café...
Bon c'est vrai, il est pas tout jeune notre premier Marseillais, son discours est un peu poussiereux, sa rhétorique aux accents "Pagnolèsques" fait un peu souffrir l'auditoire moderne, mais il a laché quelque chose qui à retenu mon attention
"Dans la candidature pour l'America cup, nous ne sommes pas aidés...En Espagne, le Roi s'implique personnellement dans la candidature de Barcelona. Nous par-contre, nous n'avons guerre de soutiens de Paris...J'en profite pour vous dire que la candidature de Marseille, est la candidature de la France!... Les recentes images diffusées par la télé Suisse-romande, ne plaident pas en nôtre faveur, Marseille croulant sous des tonnes d'ordures, n'est pas du plus bel effet..."

Bref!...Nôtre Senateur-Maire en appele à l'effort national
En aurons-nous seulement un peu ? Ou nous contenterons-nous du formidable adage, "Aide-toi, le ciel t'aidera ?" :roll:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Mais oui... :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

et si on l'a pas on fait la grève :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Des éboueurs ! mdr2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

On ne peut pas dire que la médiatisation autour de la candidature de Marseille soit à la hauteur de l'évènement.... y'a de quoi se poser des questions :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

faut avouer que l'actualité est lourde mais sur d'autres sujets.
j'ai entendu aussi cet interwiew sur télématin j'ai trouvé amusant qu'il souligne systematiquement les gens avec qui ils avaient travaillé une impression qu'il ne tire pas la couverture que pour lui. :smilej:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Le 1er avril dernier ( :grinj: ) Chirac à remis la légion d'honneur à Ernesto Bertarelli...

le commentaire de la TSR à l'époque c'était que chirac apuyais la canditature de Marseille
Pytheas

Message par Pytheas »

Le 1er avril dernier ( :grinj: ) Chirac à remis la légion d'honneur à  Ernesto Bertarelli...
Qui est ce monsieur ?
le commentaire de la TSR à l'époque c'était que chirac apuyais la canditature de Marseille
Ben quand même...C'est le moins qu'il puisse faire! :peur:
Invité

Message par Invité »

faut avouer que l'actualité est lourde mais sur d'autres sujets.
j'ai entendu aussi cet interwiew sur télématin j'ai trouvé amusant qu'il souligne systematiquement les gens avec qui ils avaient travaillé une impression qu'il ne tire pas la couverture que pour lui. :smilej:
mdr3 mdr2 :moque:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Le 1er avril dernier ( :grinj: ) Chirac à remis la légion d'honneur à  Ernesto Bertarelli...
Qui est ce monsieur ?
C'est un milliardaire (13 à 14 Mds CHF= 8 à 9 Mds euro) suisse patron de Serono SA (3ème compagnie de biotechnologie au niveau mondial, Serono est le leader européen avec un chiffre d'affaire de plus de 1,38 billion de Dollars. Etabli dans plus de 45 pays, ses produits sont vendus dans le monde entier. )

Il est membre de la société nautique de genève et surtout armateur de Team Alinghi : A ce titre c'est lui le détenteur de l'America's Cup et l'organisateur de fait de la prochaine...
dany

Message par dany »

Le 1er avril dernier ( :grinj: ) Chirac à remis la légion d'honneur à Ernesto Bertarelli...
Qui est ce monsieur ?
C'est un milliardaire (13 à 14 Mds CHF= 8 à 9 Mds euro) suisse patron de Serono SA (3ème compagnie de biotechnologie au niveau mondial, Serono est le leader européen avec un chiffre d'affaire de plus de 1,38 billion de Dollars. Etabli dans plus de 45 pays, ses produits sont vendus dans le monde entier. )

Il est membre de la société nautique de genève et surtout armateur de Team Alinghi : A ce titre c'est lui le détenteur de l'America's Cup et l'organisateur de fait de la prochaine...
ahhhhhhhhhhhhhh
Tu m'en diras tant
:grinj: lol2 :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre