DNCG

pour la star de mars il a pris ses bagages il y a 2 joursVous voyez que je suis pas du genre à blaguer avec ca? :grinj:
M'enfin j'espere que la star de mars a apris a fermer sa grosse bouche ca sera deja ca..
Vous voulez savoir si rothen reste chez nous? lol2
![]()
![]()
pour la star de mars il a pris ses bagages il y a 2 joursVous voyez que je suis pas du genre à blaguer avec ca? :grinj:
M'enfin j'espere que la star de mars a apris a fermer sa grosse bouche ca sera deja ca..
Vous voulez savoir si rothen reste chez nous? lol2
![]()
![]()
![]()
quand à rothen c'est un parisien de coeur... il ne serait venu que pour perrin... d'un autre côté c'est un super joueur il aurait explosé à l'OM![]()
vous êtes en recrutement controlé mais çà va pas vous gêner parce que monaco a déjà une équipe compétitive pour la ldc
nous on cherche toujours des attaquants
oui, il faut vendre pour acheter MAIS il faut que l'achat soit équivalente ou inférieur à la vente... ce qui est logiqueRecrutement controlè = interdiction formel de recruter??? De ce que je sais c'est qu'il faut demander l'autorisation non? En gros vendre pour acheter? Quelq'un peut me confirmer?
Autant dire que ce n'est pas une sanction pour eux... ils ont pas vraiment besoin de recruter étant donné qu'ils ont déjà un très bon effectif. Ou en vendant seulement 1 joueur ( Marquez ou Nonda), ils peuvent en acheter 2, 3 de très bonne qualité.oui, il faut vendre pour acheter MAIS il faut que l'achat soit équivalente ou inférieur à la vente... ce qui est logique
par exemple si vous vendez mazhar vous ne pouvez pas acheter nakata :grinj:
autorisation refusée t'es bannis et tu le restePS : Max et les modo, s'il vous plait, ne bannissez pas mon compte Appoline... Je ne poste plus de toutes façons, j'ai retenu la leçon, mais pour faire une déclaration importante comme je viens de faire, c'est assez lourd parce qu'il faut tout se recréer (mail, profil).
"Selon que vous soyez puissant ou misérable,etc,etc... " mais je n'en dit pas plus sinon les Zorro-modo vont voler au secours de leur meilleur nouvel ami monégasque staniero.
Il est fou Yanbah wé c bien ça qui fou la haine!!!!!!! jv appler houssama pour qui prenne 1 aller simple pour le prochain voyage des joueurs MONACO en avion et qui s'ecrase bien sur la tronche au prince et à caroline de monaco aussi tiens ety l'autre truie aussi stefapnie, de tte façon y vont s'en sortir encore parce qu'il ya lme DOC le docteur connard COMPORA
On a fait l'aller retour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et à vrai dire c'était pas cher payé si je me rappelle biensans rire je crois rever en te lisant max!!!! Rappelle toi 95 ou l'OM a été privée de montée en 1 ere division![]()