même la bouche pleine????![]()
ho minot, ton pote il est assez grand pour se défendre tout seul, surtout quand c'est lui qui attaque ....Oh bonhomme, je pense que tu vas vite arréter de parler à mon poto nicom comme tu viens de le faire.
après tu feras l'étonné quand on te traitera de mytho ....Au mieux de faire des calculs de néo-bachelier pour nous montrer que ton ASM va rester en L1, tu ferais mieux d'écouter les gens qui ont des sources hautement plus sérieuses que des raisonnements basés sur un article de journal.
Voila, fallait pas virer celui là, il n'avait rien de scato...Je vais meme pas répondre, puisque dès mercredi soir on te reverra plus ici, quand la DNCG aura rendu ton verdict. Mais apparemment tes sources "de l'intérieur" sont plus sérieuses que mon crétin de banquier (comme tous les banquiers, tout le monde le sait). A moins que ... J'ai compris !! tu es régnier en personneblablablablaAlors là je m'incline... A moins que tes sources "de l'intérieur" soit uniquement l'Equipe qui tu aurais acheté sur le rocher pendant tes vancances en caravane avec Papa-Maman...
Oh la, faut pas t'énerver...dis moi le petit nouveau, t'es juste venu t'inscrire pour me faire des lecon de modération ??
t'as lu les post que j'ai viré ?
tu crois que je me dois de me justifier devant toi .???
t'es concerné par cette censure ?
tu crois que parce que le gars est de moco, on se doit de lui cracher a la gueule sans raison ??
acoute Mr Masure je te connais pas, alors je te juge pas, merci d'en faire autant ou de passer ton chemin
Adresse IP de ce message4 posts pour défendre un monégasque, tu n'aurais pas basculé du coté obscure Max ?
Et ya un post de la Star que t'as viré ki n'avait rien de scato. Il répondait au post de straniero que tu n'as pas viré. Il disait à peu pres ça :
Voila, fallait pas virer celui là, il n'avait rien de scato...Je vais meme pas répondre, puisque dès mercredi soir on te reverra plus ici, quand la DNCG aura rendu ton verdict. Mais apparemment tes sources "de l'intérieur" sont plus sérieuses que mon crétin de banquier (comme tous les banquiers, tout le monde le sait). A moins que ... J'ai compris !! tu es régnier en personneblablablablaAlors là je m'incline... A moins que tes sources "de l'intérieur" soit uniquement l'Equipe qui tu aurais acheté sur le rocher pendant tes vancances en caravane avec Papa-Maman...
Démasqué en effetAdresse IP de ce message4 posts pour défendre un monégasque, tu n'aurais pas basculé du coté obscure Max ?
Et ya un post de la Star que t'as viré ki n'avait rien de scato. Il répondait au post de straniero que tu n'as pas viré. Il disait à peu pres ça :
Voila, fallait pas virer celui là, il n'avait rien de scato...Je vais meme pas répondre, puisque dès mercredi soir on te reverra plus ici, quand la DNCG aura rendu ton verdict. Mais apparemment tes sources "de l'intérieur" sont plus sérieuses que mon crétin de banquier (comme tous les banquiers, tout le monde le sait). A moins que ... J'ai compris !! tu es régnier en personneAlors là je m'incline... A moins que tes sources "de l'intérieur" soit uniquement l'Equipe qui tu aurais acheté sur le rocher pendant tes vancances en caravane avec Papa-Maman...
194.250.197.250 [ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<span style='color:red'>laStardeMars [ 368 Messages ] </span>
Invité [ 54 Messages ]
Mr Masure [ 3 Messages ]
aurevoir Mr masure
continue a me prendre pour un con lastar ....Oh la, faut pas t'énerver...dis moi le petit nouveau, t'es juste venu t'inscrire pour me faire des lecon de modération ??
t'as lu les post que j'ai viré ?
tu crois que je me dois de me justifier devant toi .???
t'es concerné par cette censure ?
tu crois que parce que le gars est de moco, on se doit de lui cracher a la gueule sans raison ??
acoute Mr Masure je te connais pas, alors je te juge pas, merci d'en faire autant ou de passer ton chemin![]()
Je dirais plus rien... :cry2:
Démasqué en effetAdresse IP de ce message4 posts pour défendre un monégasque, tu n'aurais pas basculé du coté obscure Max ?
Voila, fallait pas virer celui là, il n'avait rien de scato...
194.250.197.250 [ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<span style='color:red'>laStardeMars [ 368 Messages ] </span>
Invité [ 54 Messages ]
Mr Masure [ 3 Messages ]
aurevoir Mr masure
Rhoooooj'ai viré les quotes qui trainaient !
bon les gars maintenant on respire un bon coup et on se calme pour la suite !
ce genre de discution je veux pas en voir sur le forum, tomber plus bas que terre pour se donner raison c'est pas acceptable et c'est valable pour tout le monde y compris les sups de l'OM ...
c'est un peu facile de lui tomber dessus sans lui donner l'occasion de s'expliquer
j'ai d'ailleurs laissé ses réponses, tout comme vos attaques, mais les délire scato vous irez les faire ailleurs ... ;-)
ouToute façon 2 hypothèses
1- Monaco maintenue en D1 libre de tout recrutement
2- La décision de la DNCG concernant l'appel de l'ASM est repoussé au 7 juillet