<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>hum c'est une blonde ...</span>peut-être que certains neurones étaient dans les cheveuxj ai trop cho ça mattak les neurones :geronimo:![]()
humour
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>nan boueux c'est de l'autre coté ... moi je parle du haut ! </span><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>hum c'est une blonde ...</span>peut-être que certains neurones étaient dans les cheveux![]()
humour
hou la (hop) je l'attaquerai pas sur ce terrain boueux à ta place![]()
sympafo pas croire tout ce ke je dis.... lol2 lol2 lol2 mes cheveux nont pas de couleur , :grinj: :evil: :evil: :langue: :langue:
bon, ya personne ici aujourdhui :oops: :oops: :oops: ou ils sont tous les gens??? :eek: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>moi me fais ch....</span>
bon alors, faite moi rire car je mennuie :smilej:
Donc pour résumer, je me lève, et il y a dans ma cuisine une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, coiffée par Jean Baptiste Aléatoire, vêtue d'un déshabillé d'un rose passé un peu douteux, qui me gueule dessus alors que j'ai mal à la tête ????( entre dans la cuisine d'un pas mal assuré, dans un vieux deshabillé rose)( tente de se servir un café mais ça deborde du filtre )
Qu'est-ce que ça peut te foutre ma coiffure, ...
Aaaah, j'vous jure... Qu'est-ce qu il m emmerde lui ! il les a pas vu ses cheveux ou koi . fdmrjfdlgdljl ( incompréhensible )
Donc pour résumer, je me lève, et il y a dans ma cuisine une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, coiffée par Jean Baptiste Aléatoire, vêtue d'un déshabillé d'un rose passé un peu douteux, qui me gueule dessus alors que j'ai mal à la tête ????( entre dans la cuisine d'un pas mal assuré, dans un vieux deshabillé rose)( tente de se servir un café mais ça deborde du filtre )
Qu'est-ce que ça peut te foutre ma coiffure, ...
Aaaah, j'vous jure... Qu'est-ce qu il m emmerde lui ! il les a pas vu ses cheveux ou koi . fdmrjfdlgdljl ( incompréhensible )![]()
... ouaip... Ca ressemble assez à un lendemain de samedi soir, finalement.
TA cuisine ???? Qu'est-ce que je foutrais dans TA cuisine ? non mais ça va pas la t....mais c est toi ki es dans ma cuisine !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Euh... t'es sûre de ce que tu dis là ??? Pour entrer dans ta cuisine faut se coiffer puis se déloquer ???
et la prochaine fois, tu te coiffes et tu vires ton vieux peignoir avant dentrer ds MA cuisine :smilej:
(toujours assise ds la cuisine à ecouter ses conneries)
je te signale a tout hazard ke ce peignoir orange est a ta soeur !!! et en plus, a la base, il etait rouge mais evidemment, vu ta façon d utiliser le lave linge, il est orange maintenant....
(se retourne la tête, tire une taff sur sa clope)
et cette barake de fous !! tu y vis, on dirait alors....
(balance energikement la tête et fait virevolter ses cheveux <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(mon reve lol)</span>
tes fringues pourries, elles sont ds le panier de linge sale alors tu te bouges le Q et tu te les laves...et evites de sortir comme ça, t es a poil, il y a des enfants au 3ème...
J'adore, y a une ambiance très "Mais Sue Ellen tu es ivre !"...(se retourne la tête, tire une taff sur sa clope)
et cette barake de fous !! tu y vis, on dirait alors....
(balance energikement la tête et fait virevolter ses cheveux
courage etSalut tout le monde, je passe vite fait, je viens de termeiner ma 4e activité sur 5, dans 2h j'ai terminé la derniere, ai pu qu'a faire des comptes rendus, des tbaleaux recapitulatifs, imprimer tout ca, preparer ce que je vais dire a l'oral, manger, dormir et on sera rendus a demain 14h
PinaiseJ'po fini moi !!!
:grinj: