Eh ben les enfants si vous lisez ça c'est que vous êtes devant votre écran au lieu de profiter d'une nuit magnifique et de la meeeerveilleuse saturday night fever, et probablement aussi, pour parler vrai, que vous vous emmerdez comme un rat. Mort, le rat.
La question est donc : pourquoi ? Qu'est-ce que vous foutez, là, à lire cette prose pathétique plutôt que vous déhancher en rythme, boire des pressions avec les potes ou onduler de concert avec l'élu(e) de votre coeur ?

Alors ???
Crise aigüe d'asociabilité ? Baby-sitting ? Bloqué dans un poumon d'acier ( ou une bulle anti-allergie ) ?
Renoncement radical au monde ? Flemme estivale ? Attente du livreur de pizzas ( il devrait être arrivé, là, rappelez... ) ?
Ne me dites pas que vous espérez juste des infos croustillantes sur l'OM, quand même... Vous avez bien un ami qui vous appellerait pour vous dire "Super Baka a prolongé".... ( auquel cas, si vos amis sont capables de dire ça, je comprends que vous soyiez seul ce soir.......

Bref....
Jouant le rôle du rat susmentioné, dans l'impossibilité de me réfugier auprès de la fée verte ou de ma fée à moi...
Je m'occupe comme je peux, ça arrive aussi !!!
( ça, c'est un topic qui va finir à 0, ça.... )