:cry2: :cry2: :cry2:
phoooooooooooootoooooooooooo
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
Invité
-
vacaloca
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!
:ange?:
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
pas mal déja !effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!
tu avais fait combien de % ?
-
Invité
effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>hein Waff???</span>
-
Invité
- Bud Wazaa
Bon
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>N'aie pas peur, on s'arrangera pour que Jester soit pas là !</span>
-
Invité
Ton territoire "ennemi" est depuis longtemps au mains des forces alliees !
Nous t'avons d'ailleurs surveilles tout au long de ton periple. Au moindre probleme etions la, prets a bondir, 4 par 4, armes jusqu'aux dents !
Nous sommes les MEN IN WHITEANDBLUECIEL !
-
vacaloca
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!Et tu préviens pas ?
![]()
Bonet quand est-ce qu'on te voit "en vrai" à Marseille pour un match ou autre ?
![]()
![]()
ça arrivera bien un jour! dès qu'on invente la voiture en ardèche
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>N'aie pas peur, on s'arrangera pour que Jester soit pas là !</span>
:ange?:
- Cob
effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!Et tu préviens pas ?
![]()
-
laStardeMars
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Effectivement, j'ai l'oeil <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... ht=#188835' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... #188835</a>effectivement vous avez l'oeil mais pourquoi j'y étais c'est plus compliqué!! en fait je sais pas si vous connaissez l'émission 100% questions sur la 5 c'est un peu de la daube mais bon, au lycée j'ai été sélectionnée pour y aller (je me suis vautrée d'ailleurs) mais du coup je suis passée à la tv et je suis allée à paris! :langue: voila pourquoi j'étais en territoire ennemi à la défense!
Mais c'est normal, j'y ai bossé 6 mois
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".